SMC lance la passerelle certifiée EuroDOCSIS 3.0 et EuroPacketCable 1.5

La passerelle vocale E3G1604WV 16x4 Veloxite(MC) obtient les certifications EuroDOCSIS 3.0 et EuroPacketCable 1.5, lançant officiellement les passerelles câble de SMC en Europe

IRVINE, Californie.--()--SMC Networks, prestataire mondial de premier plan d’équipement de locaux clients (CPE) pour la maison numérique complète, annonce aujourd’hui qu’E3G1604WV, une passerelle vocale 16x4 EuroDOCSIS, a obtenu les certifications EuroDOCSIS 3.0 et EuroPacketCable 1.5.

SMC a commencé à lancer la gamme Veloxite en 2013 pour fournir aux câblo-opérateurs un portefeuille complet de configurations de canaux amont/aval dont 8x4, 16x4 et 24x8 pour leurs marchés résidentiel, petit bureau/bureau à domicile et petites-moyennes entreprises.

E3G1604WV rejoint une gamme déjà importante de passerelles compatibles modem câble, eMTA et Wi-Fi à avoir été certifiées CableLabs(MD) au cours de l’année passée, et est le premier d’une nouvelle gamme de périphériques spécifiquement conçus pour le marché européen.

« La société SMC est impatiente de répondre aux exigences des câblo-opérateurs européens, et investit des sommes R&D importantes dans ses produits destinés à l’Europe. E3G1604WV est un précurseur des choses à venir pour SMC en Europe » a déclaré JC François, vice-président/directeur général des ventes et du marketing pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Pour en savoir plus sur SMC et sur ses produits révolutionnaires Veloxite, veuillez consulter : www.na.smc.com.

À propos de SMC Networks

SMC Networks est un prestataire mondial d’équipement de locaux clients (CPE) aux fournisseurs de services. SMC se spécialise dans la conception, l’ingénierie et la fourniture des produits sans fils et câblés les plus innovants permettant aux câblo-opérateurs, opérateurs de télécommunications et multiservices du monde entier de connecter leurs clients à une maison numérique entièrement intégrée.

SMC est dirigée par des vétérans chevronnés apportant avec eux des années d’expérience dans la direction, accumulées chez les sociétés et les fabricants les mieux établis du secteur des télécommunications. SMC développe et fournit une gamme complète de passerelles sans fil pour voix et donnés, eMTA et modems câblés offrant une intégration prédéfinie avec la gamme des produits d’automatisation, de surveillance et de sécurité résidentielles de la société.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour les médias SMC
Max Brogi, vice-président en gestion de produits et marketing
+1-949-679-8287
Max.Brogi@smc.com

Contacts

Contact pour les médias SMC
Max Brogi, vice-président en gestion de produits et marketing
+1-949-679-8287
Max.Brogi@smc.com