UBS a été élue première maison de courtage européenne pour la onzième année consécutive

UBS a été reconnue comme étant la première maison de courtage européenne dans l'étude Thomson Reuters Extel, occupant la première place pour la vente d’actions et se maintenant en seconde position dans le domaine de la recherche sur les valeurs mobilières et liée aux valeurs mobilières, pour la dix-huitième année consécutive

LONDRES--()--Aujourd'hui, UBS a été élue première maison de courtage européenne pour la onzième année consécutive, un record, dans l’étude Thomson Reuters Extel. Cette étude a également classé UBS en première position en termes d'opérations sur actions et d'exécution d'opérations sur actions, pour la cinquième année consécutive ; de plus, UBS est remontée au classement pour occuper la première place pour la vente d’actions (alors qu’elle était N°2 en 2013). Cette année, UBS a également été classée première dans toutes les grandes catégories des opérations sur actions et de l'exécution d'opérations sur actions, y compris la négociation électronique et l’exécution européenne des ordres pour les grands gestionnaires de fonds.

« Pour nous, la récompense la plus importante est la satisfaction de nos clients ; nous sommes donc ravis que la qualité de notre société ait une nouvelle fois été reconnue cette année », a déclaré Jason Barron, responsable des valeurs mobilières pour la zone EMEA. « Arriver en tête dans trois des catégories les plus prestigieuses est exceptionnel, et c’est une remarquable réussite que de conserver la première place dans deux de ces classements pendant plus de dix ans. Nous sommes très fiers de ces résultats et j’aimerais remercier nos clients pour leur coopération et leur soutien indéfectibles, ainsi que nos collaborateurs pour leurs efforts incessants en vue d’améliorer notre activité. »

« L’an dernier, nous nous sommes focalisés sur l’amélioration de notre offre, en renforçant notre rigueur analytique et en accentuant notre apport d’idées et d’informations », a ajouté Mark Stockdale, Directeur de la recherche sur les valeurs mobilières en Europe. « Cela a conduit à certains changements dans notre département – d’autres changements et d’autres investissements s’imposent et sont en cours – mais malgré tout, nos analystes se sont attachés à fournir le meilleur à nos clients, comme en témoigne ce résultat. Se maintenir en seconde position pendant dix-huit ans montre que nos clients reconnaissent clairement la valeur que l’équipe Recherche d’UBS ajoute à leur activité, année après année. C’est une récompense inestimable pour notre modèle centré sur le client. »

Pour un complément d'information, veuillez consulter http://www.extelsurveys.com ou www.ubs.com

-Fin-

NOTES AUX RESPONSABLES DE PUBLICATION :

UBS puise dans son héritage de 150 ans pour servir ses clients du secteur privé, institutionnel et d'entreprise, ainsi que ses clients de détail en Suisse. La stratégie commerciale de la société est axée sur ses activités prépondérantes de gestion de patrimoine à l'échelle internationale et sa banque universelle de premier plan en Suisse, complétées par son activité mondiale de gestion d’actifs et sa banque d’investissement, en se focalisant sur l’efficacité du capital et sur les entreprises qui offrent une croissance structurelle supérieure et d’excellentes perspectives de rentabilité. Ayant deux sièges sociaux à Zurich et à Bâle, en Suisse, UBS est présente sur toutes les principales places financières mondiales et emploie quelque 60.000 personnes au plan international. La société possède des bureaux dans plus de 50 pays ; environ 35% de ses collaborateurs travaillent en Amérique du Nord et du Sud, 36% en Suisse, 17% dans les autres pays européens, au Moyen-Orient et en Afrique, et 12% en Asie Pacifique. Conformément au droit suisse des sociétés anonymes, UBS est organisée en Aktiengesellschaft, une société qui a émis des actions ordinaires souscrites par des investisseurs. UBS AG est la société-mère du Groupe UBS (le Groupe). La structure opérationnelle du Groupe se compose Corporate Center et de cinq divisions: Wealth Management, Wealth Management Americas, Retail & Corporate, Global Asset Management et Investment Bank.

www.ubs.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.extelsurveys.com ou contacter
Jenna Ward
UBS, Relations avec les médias
Tél.: +44(0)207 568 9980

Contacts

Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.extelsurveys.com ou contacter
Jenna Ward
UBS, Relations avec les médias
Tél.: +44(0)207 568 9980