Wireless Seismic et Geopartner annoncent l’achat d’un RT System 2

SUGAR LAND, Texas--()--Wireless Seismic, Inc., principal innovateur dans le domaine des systèmes d’acquisition de données sismiques sans câble et en temps réel destinés à l’industrie pétrolière et gazière, a annoncé l’achat de son système d’acquisition de données sismiques RT System 2 par Geopartner Sp. z o.o. Basé à Cracovie, en Pologne, Geopartner est un important fournisseur de services géophysiques non-séismiques, notamment des systèmes magnétotelluriques, de pesanteur et magnétiques.

« Nous avons maintenant franchi une étape significative en ajoutant à nos services des enquêtes sismiques par réflexion », a indiqué Jacek Słowiński, président de Geopartner. « RT System 2 va permettre une méthodologie spécifique et efficace pour des procédés d’acquisition et d’optimisation ainsi que pour l’interprétation en utilisant des algorithmes d’inversion jointe. Cette technologie va clairement nous avantager car elle s’adapte facilement aux divers projets que nous prévoyons d’acquérir à l’avenir ».

« La fonctionnalité innovatrice du RT System 2 nous a facilité la tâche pour choisir le système approprié », a poursuivi M. Słowiński. « Un système sans fil et en temps réel qui inclut une gestion de batterie efficace et intégrée est un produit que le marché attendait depuis longtemps et qui est maintenant une réalité. Nous avons hâte de proposer un service complémentaire et intégré à nos méthodes géophysiques existantes ».

« Cette vente à Geopartner vient élargir l’expansion mondiale du RT System 2, » a ajouté Roy Kligfield, PDG de Wireless Seismic. « Pour sa première configuration, Geopartner a décidé d’installer, à chaque point de réception, un géophone unique à haute sensibilité. Cette solution permettra de déployer le système avec un effectif d’équipe très réduit, ce qui minimisera les coûts et l’impact environnemental de leurs opérations de recherche ».

À propos de Wireless Seismic

Wireless Seismic, Inc. révolutionne l’acquisition de données sismiques terrestres avec le RT System 2. Ce système unique dans son secteur combine l’enregistrement sismique sans fil avec la transmission de données en temps réel dans des configurations totalement évolutives. Basée à Sugar Land, au Texas, avec des bureaux à travers le monde, la société dispose de systèmes d’enregistrement qui permettent aux ingénieurs d’entreprendre efficacement les projets les plus complexes et de fournir des solutions commercialement convaincantes pour les relevés traditionnels et la surveillance passive de la fracturation hydraulique.

À propos de Geopartner

Geopartner Sp. z o.o. propose des services spécialisés pour des investigations structurales géologiques et géophysiques du sous-sol de la lithosphère. À ses débuts, Geopartner utilisait surtout une technologie de radar pénétrant pour mesurer les structures du sous-sol. Depuis, la Société a considérablement élargi la gamme de ses services qui couvrent maintenant la géophysique, la géotechnologie, l’hydrogéologie, la protection de l’environnement, et l’analyse informatique des données géophysiques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wireless Seismic, Inc.
Patricia Jonesi, +1 832 532 5012
pjonesi@wirelessseismic.com

Contacts

Wireless Seismic, Inc.
Patricia Jonesi, +1 832 532 5012
pjonesi@wirelessseismic.com