RCS&RDS : Cable Communications Systems N.V. annonce la tenue d'une téléconférence avec ses investisseurs sur ses résultats du 1er trimestre 2014

BUCAREST, Roumanie--()--Cable Communications Systems N.V. ("CCS" ou la "Société") a annoncé aujourd'hui qu’elle organisera le 19 juin 2014 (à 16h00, heure du Royaume-Uni) une téléconférence pour discuter de ses résultats du 1er trimestre 2014.

Pour participer à cette téléconférence, veuillez suivre les instructions fournies sur le site web dédié aux obligataires de CCS : http://investors.rcs-rds.ro.

Une diffusion Web de cette téléconférence, ainsi que les documents de présentation seront disponibles sur notre site web : http://investors.rcs-rds.ro. La diffusion Web sera archivée pendant 30 jours.

À propos de Cable Communications Systems

CCS est la société holding mère de RCS & RDS, l'un des principaux prestataires de services de télévision payante et de télécommunications en Roumanie et en Hongrie. Par ailleurs, RCS & RDS fournit des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) aux importantes communautés roumaines résidant en Espagne et en Italie, ainsi que des services de télévision payante par satellite DTH (diffusion directe à domicile) en République tchèque.

Pour Cable Communications Systems
Serghei Bulgac