LeadPlace signe une infographie sur les performances du Marketing de l’Anticipation

Infographie disponible sur : http://leadplace.fr/infographie/

PARIS--()--LeadPlace dévoile aujourd’hui une infographie sur les performances du marketing de l’anticipation versus les approches traditionnelles (Score, Look alike, Rotation Générale…).

Les chiffres de l’infographie proviennent d’une analyse de trois campagnes menées pour des annonceurs issus de l’Energie et de l’Assurance, des secteurs à l’affût de nouveaux modèles d’acquisition et de fidélisation.

Le marketing de l’anticipation ?
Lorsque le consommateur envisage des changements de vie tels qu'un déménagement, un mariage, un départ en retraite, l’arrivée d’un enfant etc., ses attentes auprès des marques changent aussi. C’est alors un moment propice pour s’adresser à lui. En anticipant ses nouveaux besoins et en proposant des réponses pertinentes, les marques lui facilitent ses démarches avant même qu’il ne débute ses recherches, et s’assurent ainsi un meilleur taux de fidélisation ou de conversion.

LeadPlace a conçu une solution de Big Data disruptive qui permet aux marques d’anticiper, de cibler, d’identifier en temps réel les événements de vie et les envies de changement de leurs clients et prospects.

Méthodologie de l’infographie:
LeadPlace a analysé les performances de trois campagnes visant à fidéliser ou recruter de nouveaux clients (PRM et CRM) et a comparé les résultats par rapport à ceux obtenus avec les approches traditionnelles du marketing.

Visualiser l’infographie ici : http://leadplace.fr/infographie/

A propos de LeadPlace
Fondée en 2011, LeadPlace est une société innovante française à l’origine du Marketing de l’Anticipation.

Elle est dirigée par Nicolas BLANDEL et Bertrand JESENBERGER, deux spécialistes du CRM et de la Data Science. LeadPlace développe et commercialise une solution de Big Data disruptive permettant aux marques d’anticiper, de cibler, d’identifier en temps réel les événements de vie et les envies de changement de leurs clients et prospects. Associée à une technologie DMP (Data Management Platform), la solution LeadPlace qualifie, structure et analyse d’importants volumes de données provenant de sites partenaires exclusifs et permet ainsi aux professionnels du marketing d’activer des opérations commerciales ciblées selon des contextes intentionnistes précis.

LeadPlace a reçu les distinctions d’acteurs majeurs du secteur public et de l’industrie : soutien de Bpifinance, label JEI, classement dans le TOP 100 des start-up innovantes et TOP 20 du secteur marketing digital de l’EBG.

LeadPlace est membre du SNCD.

www.LeadPlace.fr

Contacts

La Nouvelle Agence
Sana Hales, +33 (0)1 75 43 33 82
sana@lanouvelle-agence.com

Contacts

La Nouvelle Agence
Sana Hales, +33 (0)1 75 43 33 82
sana@lanouvelle-agence.com