Panasonic projette un chiffre d'affaires de 100 millions USD au Moyen-Orient avec les ventilateurs de plafond haut de gamme de KDK

New Ceiling Fans Featuring Safety and Design (Graphic: Business Wire)

OSAKA, Japon--()--KDK Limited Company, une filiale à part entière du japonais Panasonic Ecology Systems Limited et un important prestataire de solutions de ventilation respectueuses de l'environnement, prévoit de renforcer sa présence dans le Sultanat d'Oman, dans le cadre de son expansion dans région Moyen-Orient et Afrique. Ayant franchi la barre des un million de ventilateurs de plafond vendus au Moyen-Orient, la société espère continuer à devancer la concurrence avec des produits attrayants et à haut rendement. KDK prévoit de générer un chiffre d'affaires de 100 millions USD à partir de ses produits de ventilation, avec le lancement d'un nouveau ventilateur de plafond haut de gamme spécifiquement conçu pour le Moyen-Orient. C'est l'annonce qu'a faite M. Hiroo Ikeda, directeur général de KDK Company Limited, lors d'une réunion qui s'est tenue à Oman.

[Vidéo d'actualité] Stratégie élaborée par Panasonic au Moyen-Orient pour lancer le ventilateur de plafond haut de gamme de KDK

En collaboration avec KDK Japon, la division Électricité et Électronique de Mohsin Haider Darwish LLC a organisé le lancement du nouveau produit devant plus de 200 invités, parmi lesquels figuraient des architectes, des conseillers, des revendeurs sous contrat, et des utilisateurs. Entourant M. Hiroo Ikeda et venus de Nagoya au Japon et de Hong Kong, de hauts dirigeants de la Société mère ont honoré la réunion de leur présence, parmi lesquels M. Akihiro Moribayashi, M. Tetsu Misyoshi et M. Masanori Yamamoto. Les cadres de MHD LLC étaient présents pour accueillir les invités.

KDK, marque omniprésente dans le secteur de la ventilation dans le Sultanat d'Oman, a lancé un certain nombre de produits nouveaux et novateurs sur le marché d'Oman. Parmi ceux-ci figure notamment un ventilateur de plafond haut de gamme dans trois variantes de couleur, ce qui est une première pour la région. Selon les dires de M. Miyoshi de KDK Japon : « Pour décider de la conception, des fonctionnalités et des couleurs, nous nous sommes basés sur les attentes de nos clients dans la région. En termes de sécurité et de performance technique, le produit offre également des caractéristiques inégalées qui vont sûrement plaire à nos clients. Les conseillers et les experts apprécieront surtout le mince régulateur à cinq vitesses qui se loge maintenant dans un boîtier BS standard, ce qui donne à l'ensemble un aspect attrayant. Un motif de couleur or sur le couvercle du moteur est la cerise sur le gâteau ! »

Selon M. Hiroo Ikeda : « La croissance rapide des secteurs de l'immobilier et de la construction au cours des dernières années et l'utilisation de plus en plus importante de produits chimiques et synthétiques, surtout dans la construction des immeubles habités, ont mis davantage au centre de l'attention la qualité de l'air à l'intérieur des maisons et des espaces commerciaux. KDK a dû relever le défi posé par l'évolution des matériaux de construction et fournir des solutions permettant d'améliorer la qualité de l'air qui entoure chaque être humain. »

Francis Edwin, directeur de la division Électricité et Électronique chez MHD LLC, a affirmé : « Notre partenariat de quatre décennies avec KDK est en accord avec notre philosophie qui est de fournir des produits novateurs hautement performants qui répondent aux besoins actuels du client. Nous sommes à la veille de voir un important changement dans les modes de vie sous l'impulsion des nouveaux produits de KDK. Avec plus de 350 revendeurs, un magasin phare dans la Fajar Tower de Ruwi et une présence à Salalah, Sohar, Sur, Musannah et Nizwa, la société projette d'atteindre de nombreux autres distributeurs et détaillants dans les trois années à venir. Nul doute que KDK restera la marque numéro pour les clients avertis d'Oman. »

À propos de KDK

La marque KDK, baptisée du nom de Kawakita Denki Kigyosha, une société de technologie fondée en 1909, a évolué de concert avec Panasonic après 1956. Tout comme Panasonic, KDK, une marque renommée dans le Sud-est asiatique, au Moyen-Orient et en Amérique latine, est axée sur l'amélioration de la qualité de l'air intérieur.

Liens connexes

[Vidéo d'actualité] Stratégie élaborée par Panasonic au Moyen-Orient pour lancer le ventilateur de plafond haut de gamme de KDK
Panasonic Ecology Systems Co., Ltd. Page d'accueil Japonais | International (anglais)
KDK Company
Portail Actualité de Panasonic

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Panasonic Corporation
Global Communication Group
Bureau des relations publiques
+81-3-3574-5729
presscontact@ml.jp.panasonic.com

Contacts

Panasonic Corporation
Global Communication Group
Bureau des relations publiques
+81-3-3574-5729
presscontact@ml.jp.panasonic.com