EVault reconnu finaliste dans l’élection 2014 du Partenaire de Développement d’Applications Microsoft de l’année

SAN FRANCISCO--()--EVault, Inc., une société Seagate (NASDAQ : STX), a aujourd’hui annoncé sa nomination de finaliste du prix 2014 du partenaire de développement d’applications Microsoft. La société a été reconnue par un panel mondial de partenaires de premier plan de Microsoft Corp. pour avoir su faire preuve d’excellence en matière d’innovation et de mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

« Nous avons commencé à intégrer nos services de stockage dans le Cloud dans la plateforme Azure il y a moins de deux ans, donc finir finaliste du prix 2014 de développement d’applications Microsoft est un grand honneur », a indiqué Terry Cunningham, président et directeur général d’EVault. « Les clients d’EVault sur Azure tirent parti d’une valeur commerciale exceptionnelle, de coûts et de dépenses d’exploitation réduits, d’une gestion des fournisseurs simplifiée, d’une moindre complexité des contrats, et d’une atténuation des risques par l’élimination de la technologie non fiable de sauvegarde sur bandes. Nous remercions Microsoft de reconnaître EVault comme un élément important du réseau de partenaires Microsoft. »

Des prix ont été présentés dans plusieurs catégories et les gagnants choisis parmi plus de 2 800 participants provenant de 117 pays différents à travers le monde. EVault a été désigné comme fournisseur de solutions et de services de premier plan dans le développement d’applications.

« Nous sommes heureux de désigner EVault comme finaliste du prix 2014 de développement d’applications Microsoft », a indiqué Phil Sorgen, vice-président corporatif, Worldwide Partner Group, Microsoft Corp. « EVault a fourni une valeur exceptionnelle à nos clients mutuels et demeure un brillant exemple de l’excellence que nous pouvons observer dans notre écosystème talentueux de partenaires Microsoft. »

Le prix de partenaire de développement d’applications de l’année reconnaît l’innovation exceptionnelle d’un partenaire de développement d’applications qui fait avancer la vision de la plateforme pilotée par les partenaires Microsoft et qui offre une valeur commerciale exceptionnelle aux clients. Le prix du partenaire Microsoft de l’année reconnaît les partenaires Microsoft ayant développé et fourni des solutions exceptionnelles conçues pour Microsoft au cours de l’année passée.

EVault a annoncé les services de sauvegarde EVault® sur Windows Azure en janvier. Profitant des relations fructueuses qui existent entre Microsoft Corp. et EVault, le nouveau service étend la protection des données aux données de serveur, aux systèmes d’exploitation, aux applications et aux bases de données multiplateformes, tout en offrant la souplesse, l’extensibilité, l’économie et la protection hors site du Cloud. Les services de sauvegarde EVault pour Windows Azure sont désormais disponibles dans les centres de données Windows Azure du monde entier.

Les services de sauvegarde EVault pour Windows Azure complètent les infrastructures d’entreprise déjà existantes, en simplifiant la sauvegarde et la récupération d’environnements hétérogènes sur le nuage Windows Azure. Le service offre une solide prise en charge multiplateformes, notamment sous Windows, Linux, IBM i et UNIX ; une prise en charge multihyperviseurs, notamment VMware ESXi et Windows Server avec Hyper-V ; ainsi que des capacités de restauration granulaire pour les principales applications Microsoft telles que Microsoft SharePoint, Microsoft Exchange et SQL Server, ainsi que pour les bases de données Oracle. Dans la mesure où ils peuvent protéger n’importe quelle charge de travail sur une plateforme unique sur le nuage, les services de sauvegarde EVault pour Windows Azure permettent aux entreprises de centraliser les problèmes et les frais de contrat des fournisseurs, tout en réduisant les risques.

À propos d’EVault, société Seagate

Plus de 43 000 entreprises comptent sur les services de sauvegarde et de récupération connectés au Cloud d’EVault. Livrées par une équipe d’experts en récupération de données et utilisant ce qu’il y a de mieux en termes de technologie sur le nuage, les solutions de sauvegarde d’EVault intègrent en transparence la protection des données par sauvegarde sur place et en ligne pour assurer un accès rapide et local aux données et garantir la reprise d’activité après sinistre dans le Cloud. Optimisée pour des environnements distribués, la technologie EVault permet également d’optimiser les offres des prestataires de services dans le Cloud, des centres de données, des entreprises de télécommunications, des fournisseurs de logiciels indépendants et bien d’autres encore. EVault est une société Seagate.

Suivez @EVault sur Twitter et sur Google+, abonnez-vous au blog et aimez EVault sur Facebook.

Copyright 2014 EVault, Inc. Tous droits réservés. Seagate, Seagate Technology et le logo Wave sont des marques déposées de Seagate Technology LLC aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. EVault et cloud-connected sont soit des marques de commerce, soit des marques déposées d’EVault, Inc. ou de l’une de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce ou marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

EVault
Aad Dekkers, +31 (0)73 648 1400
aad.dekkers@evault.com

Contacts

EVault
Aad Dekkers, +31 (0)73 648 1400
aad.dekkers@evault.com