PLDA et GUC annoncent le lancement d'une combinaison contrôleur PCIe/PHY éprouvée et fiable, optimisée pour les applications de stockage

La combinaison contrôleur XpressRICH3 PCIe de PLDA/PHY PCIe de GUC offre une solution intégrée hautement performante, qui optimise les délais de mise sur le marché

SAN JOSE dans l'État de Californie--()--PLDA, le leader des solutions de propriété intellectuelle (PI) de PCI Express® dans l'industrie, et GUC, le Flexible ASIC LeaderTM, ont annoncé aujourd'hui une solution de combinaison de PI de contrôleur PCIe de 3e génération et de PI de PHY, optimisée pour les besoins du marché du stockage. La solution combinée contrôleur PCIe 3.0/PHY est une production initiale qui a été incorporée dans une carte de démonstration.

Au sein du marché du stockage et des disques SSD en croissance rapide, les clients se concentrent sur la réduction de la consommation d'énergie et le maintien de l'intégrité des données tout en augmentant les performances. La solution combinée de PLDA et de GUC fournit une solution pleinement intégrée validée sur silicium pour la 3e génération de PCIe avec toutes les fonctions principales requises pour les applications de stockage, notamment la prise en charge de fonctions comme une protection améliorée des données de bout en bout (avec LCRC, ECRC, ECC, Parity et CRC), SRIS (SSC indépendant de référence séparée) et substrats L1 PM.

La PI d'XpressRICH3 de PLDA est une PI logicielle de PCI Express 3.0 hautement performante, à latence faible et hautement configurable, qui prend en charge les configurations de point terminal, de port racine, de commutateur et de pont. Par ailleurs, la PI de PLDA offre des fonctions avancées comme SR-IOV, multifonctions, multi-VC, ATC, TPH, PASID, ECRC, AER, et plus, et elle est conforme à la spécification PCI Express rev.3.0. La PI de PCIe 3.0 de PLDA est également disponible avec l'interface AMBA AXI4 de norme industrielle sous la version XpressRICH3-AXI .

Le PHY de 3e génération de PCIe de GUC est spécifiquement conçu pour répondre aux besoins du marché du stockage. Basé sur la technologie SERDES haute vitesse éprouvée de GUC, le PHY de 3e génération de PCIe de GUC offre des performances qui dépassent la spécification de base de PCI Express rev.3.0 tout en étant pleinement compatible aux spécifications BASE et CEM, avec une prise en charge de fonctions comme SRIS (SSC indépendant de référence séparée) et les substrats PM L1 pour les applications de stockage.

Afin de fournir un aperçu plus complet de la norme PCIe et de ses avantages pour les applications de stockage, PLDA a produit un livre blanc intitulé « Conquering the challenges of PCIe and NVMe and launching the most competitive Enterprise PCI SSD » (conquête des défis de la norme PCIe et de la spécification NVMe et lancement du SSD PCI d'entreprise le plus compétitif). Ce livre est disponible sur le site Web de PLDA, à l'adresse www.plda.com et fournit une explication technique détaillée de la raison pour laquelle la norme PCIe offre un avantage considérable aux concepteurs dans le stockage et les disques SSD.

Disponibilité

La PI de XpressRICH3 de PLDA est maintenant disponible auprès de PLDA. La PI de PHY est maintenant disponible auprès de GUC.

Les cartes d'évaluation à puce unique avec la combinaison du contrôleur PCIe 3.0 de PLDA et du PHY PCIe 3.0 de GUC sont maintenant disponibles pour une revue. Veuillez contacter PLDA pour demander une évaluation.

À propos de PLDA
PLDA conçoit et vend des cœurs de propriété intellectuelle (PI) et des outils de prototypage pour ASIC et FPGA, qui visent à accélérer les délais de mise sur le marché pour les concepteurs de produits électroniques incorporés. PLDA est spécialisée dans les protocoles et technologies d'interface haute vitesse comme PCIe et Ethernet. PLDA fournit des cœurs de propriété intellectuelle avec un ensemble d'outils complets, notamment des cartes FPGA prêtes pour la production et de prototypage ou des composants de système sur module, des pilotes et des interfaces de programmation, ainsi que des bancs d'essai. Ses produits bénéficient d'une organisation internationale d'assistance et de ventes capable de soutenir plus de 5 800 clients ASIC et FPGA à travers le monde. PLDA est une société internationale avec des bureaux en Amérique du Nord (San Jose dans l'État de Californie) et en Europe (France, Italie). Pour des informations complémentaires, visitez www.plda.com
À propos de Global Unichip Corp.
GLOBAL UNICHIP CORP. (GUC), est le Flexible ASIC LeaderTM qui fournit des services majeurs de mise en œuvre de CI et de fabrication de systèmes sur puce à l'industrie des semi-conducteurs. Basée à Hsin-chu à Taïwan, GUC s'est forgée une renommée internationale, avec une présence en Chine, en Europe, au Japon, en Corée et en Amérique du Nord. GUC est cotée à la bourse de Taïwan sous le symbole 3443. Pour des informations complémentaires, visitez www.guc-asic.com.

# # #

Marques de commerce
Toutes les marques déposées et les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour les demandes d'information de la presse et pour des informations complémentaires, veuillez contacter :
PLDA
Romain Tourneau, +33 442 393 600
rtouneau@plda.com
ou
GUC
James Shih, +886-3-564-6600#6638
James.shih@guc-asic.com

Contacts

Pour les demandes d'information de la presse et pour des informations complémentaires, veuillez contacter :
PLDA
Romain Tourneau, +33 442 393 600
rtouneau@plda.com
ou
GUC
James Shih, +886-3-564-6600#6638
James.shih@guc-asic.com