Kimball International annonce trois nouveaux membres de la direction ; promotion des dirigeants du groupe de produits électroniques

Janusz Kasprzyk, Vice President, European Operations (Photo: Business Wire)

JASPER dans l'État de l'Indiana--()--Kimball International, Inc. (NASDAQ : KBALB), le fabricant de composants électroniques et de mobilier commercial basé dans l'État de l'Indiana, a annoncé aujourd'hui la nomination de trois nouveaux membres de la direction au sein du secteur des services de fabrication de produits électroniques (EMS) de la société, Kimball Electronics Group. Les nominations illustrent l'engagement de Kimball International pour le développement du leadership ainsi que la reconnaissance par la société d'accomplissements personnels et de contributions. Les promotions ont pris effet le 31 mars.

L'annonce d'aujourd'hui concerne les promotions suivantes.

Julie Dutchess, 62 ans, a été promue au poste de Vice-présidente des ressources humaines pour Kimball Electronics Group, chargée de tous les aspects des ressources humaines et du personnel à l'échelle internationale ainsi que des avantages pour les activités multinationales du groupe. Dutchess remplit les fonctions de Directrice des ressources humaines du groupe depuis 1997. Elle a rejoint Kimball en 1975 et a progressivement évolué à travers des postes de direction administrative et du personnel. Dutchess et son époux Bob résident à Jasper dans l'État de l'Indiana.

Sandy Smith, 51 ans, a été promue au poste de Vice-présidente des technologies de l'information, avec la responsabilité des systèmes des technologies de l'information et informatiques à l'échelle internationale du secteur EMS de Kimball en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Elle occupe actuellement le poste de Directrice de l'assistance informatique, une fonction qu'elle remplit depuis 2004. Smith a rejoint Kimball en 1987, où elle a démarré dans le service clientèle avant de passer à l'assistance aux technologies de l'information, occupant une série de postes de direction et dans les technologies de l'information aux responsabilités accrues, notamment l'assistance informatique, directrice des systèmes et directrice des TI. Smith et son époux Brad résident à Jasper dans l'État de l'Indiana.

Janusz Kasprzyk, 53 ans, actuellement Directeur général de Kimball Electronics en Pologne, a été promu au poste de Vice-président des activités en Europe. Dans son rôle étendu, Kasprzyk remplira les fonctions du plus haut dirigeant du groupe en Europe, responsable des relations clients de haut niveau et de l'identification des nouvelles opportunités importantes de croissance. Kasprzyk possède 30 années d'expérience dans le secteur des services de fabrication de produits électroniques. Il a rejoint Kimball Electronics en 2000 en tant que Directeur de l'exploitation de l'usine de fabrication à Poznań. Ses connaissances et son expertise ont contribué à sa nomination au poste de Directeur général en 2005 et, au cours de son mandat, l'usine a connu une croissance constante et amélioré sa rentabilité. Kasprzyk et sa famille résident à Poznań.

Procédant à l'annonce, Don Charron, Président de Kimball Electronics Group et Vice-président directeur de Kimball International, a déclaré : « Ces promotions font suite à de nombreuses années de service, aux contributions de valeur à la réussite de Kimball Electronics et à un engagement pour le développement du leadership personnel. Je ne doute pas qu'ils continueront à démontrer les meilleures qualités pour les nouvelles générations de dirigeants dans les années à venir ».

Charron a indiqué : « Ces personnes, ainsi que le reste de l'équipe de direction chez Kimball Electronics, sont bien placées pour accepteur leurs rôles étendus dans la société autonome ».

Kimball International a annoncé un plan en janvier de scinder son secteur des services de fabrication de produits électroniques (EMS) en tant que société indépendante cotée en bourse plus tard cet automne.

Le Président et Directeur général de Kimball International, Jim Thyen, a commenté sur les nominations : « Notre capacité à poursuivre le développement de résultats impressionnants en termes de performances se concrétise grâce à un leadership dédié et efficace. Chacun de ces nouveaux membres de la direction a apporté des contributions importantes à notre réussite passée et chacun renforcera notre société dans notre progression.….C'est personnellement gratifiant de reconnaître de tels dirigeants ».

À propos de Kimball Electronics :

Kimball Electronics Group est une société internationale de services de fabrication de produits électroniques (EMS) sous contrat, spécialisée dans les produits électroniques durables pour les marchés des produits médicaux, de l'automobile, de l'industrie et de la sécurité publique. Kimball Electronics Group est largement reconnue par les clients et les publications spécialisées dans l'industrie pour son service de qualité, de fiabilité et d'innovation excellentes. Kimball Electronics Group compte des activités de fabrication aux États-Unis, au Mexique, en Thaïlande, en Pologne et en Chine. Kimball Electronics Group est une unité opérationnelle de Kimball International, une société cotée en bourse basée à Jasper dans l'État de l'Indiana.

Pour en savoir plus sur Kimball Electronics Group, visitez le site : www.kegroup.com

À propos de Kimball International :

Célèbre pour sa réputation d’excellence, Kimball International se consacre à une culture de rendement élevé qui valorise l’engagement des valeurs personnelles et organisationnelles envers la qualité, la fiabilité, la valeur, la rapidité et un comportement déontologique. Les employés de Kimball savent qu’ils appartiennent à une culture d’entreprise qui forge le succès de ses clients tout en permettant à ses employés de partager la réussite de l’entreprise à travers une croissance personnelle, professionnelle et financière.

Kimball International, Inc. (NASDAQ : KBALB) offre un éventail de produits à travers ses deux unités commerciales : l’unité de service de fabrication électronique et l’unité d’ameublement. L’unité de service de fabrication électronique propose des services d’ingénierie et de fabrication qui utilisent la production commune et les capacités de soutien pour une large gamme de secteurs au niveau mondial. L’unité ameublement propose des meubles pour les bureaux et le secteur hospitalier, vendus sous les marques ombrelles de l’entreprise.

Pour en savoir plus sur Kimball International, Inc., visitez le site Web de la société à l'adresse : www.kimball.com

« Kimball International … nous construisons le succès ! »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kimball International, Inc.
Martin Vaught, Directeur des relations publiques, 812-482-1600
martin.vaught@kimball.com

Contacts

Kimball International, Inc.
Martin Vaught, Directeur des relations publiques, 812-482-1600
martin.vaught@kimball.com