Sonomax lance son dispositif de protection auditive d’auto-moulage

Se concentre principalement sur les produits de protection auditive et de communications

MONTRÉAL--()--Sonomax Technologies Inc. (Bourse de croissance TSX: SHH) est heureuse d'annoncer que son nouveau dispositif de protection auditive d’auto-moulage, qui était en développement pendant 18 mois, est désormais prêt pour les préventes. Le produit sera présenté lors du prochain National Safety Council Congress & Expo qui a lieu à Orlando, en Floride, du 22 au 25 octobre ainsi qu’au The Safety Show à Sydney, en Australie, du 23 au 25 octobre. Sonomax compte actuellement des commandes pour 10 000 unités. En outre, Sonomax rapporte que des distributeurs principaux ont été mis en place aux États-Unis, en Europe, en Afrique et en Océanie pour le nouveau dispositif de protection auditive d’auto-moulage.

« Avec 100 000 utilisateurs, l'activité industrielle est celle dans laquelle Sonomax a acquis une excellente réputation au fil des ans, en particulier dans le secteur minier avec des clients remarquables tels que BHP Billiton en Afrique du Sud et en Australie », a déclaré Nick Laperle, Président de Sonomax et chef de la direction. M. Laperle a ajouté: « Sonomax se concentrera sur la vente de dispositifs de protection auditive et de communication pour les industries minières, pétrolières et gazières et lourdes en 2013. » Pour voir la nouvelle vidéo sur la protection auditive d’auto-moulage, cliquez ici

Mise à jour générale

L’octroi de licences. Sonomax a retenu les services de MADE Global Brands à poursuivre ses initiatives d'octroi de licences déjà annoncées. Selon les termes de la nouvelle entente, MADE recevra une commission d'agent de 10% seulement sur les recettes générées. L'entente est basée sur le succès et permet à MADE de gagner une participation jusqu' à de 19% dans Sonomax en fonction de la réalisation d’importants jalons, sous réserve de l'approbation réglementaire. Cet accord permettra à Sonomax de se concentrer presque exclusivement sur la protection auditive en 2013 et 2014.

Recherche et développement en cours. Alors que la R & D est toujours au cœur du succès de Sonomax à long terme, la Société s'appuiera sur ses partenaires de la chaire de recherche à l'École de technologie supérieure (ÉTS) de Montréal pour faire avancer le chemin vers l'oreille bionique et d'autres initiatives importantes qui sont en cours d’élaboration. Sonomax ira chercher des contrats de développement chez les fabricants d’équipement d’origine et les fournisseurs de concept d’origine pour soutenir son infrastructure et se concentrera sur la maximisation de la valeur de son portefeuille de propriété intellectuelle.

Alors que la R & D est toujours au cœur du succès de Sonomax à long terme, la Société s'appuiera sur ses partenaires de la chaire de recherche à l'École de technologie supérieure (ÉTS) de Montréal pour faire avancer le chemin vers l'oreille bionique et d'autres initiatives importantes qui sont en cours d’élaboration. Sonomax ira chercher des contrats de développement chez les clients des fabricants d’équipement d’origine et aux fournisseurs de concept d’origine pour soutenir son infrastructure et se concentrera sur la maximisation de la valeur de son portefeuille de propriété intellectuelle.

À propos de Sonomax Technologies Inc.

Sonomax Technologies fait des produits de protection auditive les plus avancés au monde pour empêcher le n° 1 des maladies professionnelles, la perte auditive suite au bruit (NIHL). La Société offre aux fabricants d’équipement d’origine, et aux fournisseurs de concept d’origine ainsi qu’aux clients de l’après-marché un plus large éventail de possibilités pour les oreillettes faites sur mesure à l’aide de SonoFitMC pour les marchés des consommateurs, dans le secteur militaire et de la santé.

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs qui reflètent les vues actuelles ou attentes de Sonomax Technologies Inc. à ses performances, les activités et les événements futurs Ces déclarations sont soumises à un certain nombre de risques, incertitudes et hypothèses. Les événements et les résultats réels peuvent varier considérablement.

Ni la bourse de croissance TSX ni son fournisseur de Services de règlement (comme ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n’accepte la responsabilité de la pertinence ou l'exactitude de cette version.

Pour de plus amples renseignements, veuillez joindre:
Nick Laperle
Président directeur général
Sonomax Technologies Inc.
nlaperle@sonomax.com
www.sonomax.com
Téléphone: 514-932-2674, poste 2229

Pour de plus amples renseignements, veuillez joindre:
Nick Laperle
Président directeur général