Cmed Clinical Services et Cmed Technology exposeront ensemble à l'occasion du forum 2011 Annual Conference de la SCDM

Des démonstrations présenteront les capacités à la demande de la solution clinique électronique Timaeus

2011 SCDM Annual Conference

HORSHAM, Angleterre--()--Cmed Group, qui associe des services de recherche clinique sous contrat à un fournisseur novateur de technologies et solutions cliniques électroniques, a annoncé aujourd'hui qu'elle sera présente et proposera des démonstrations à l'occasion du forum 2011 Annual Conference de la SCDM (Society for Clinical Data Management), qui se déroulera à l'hôtel Baltimore Marriott Waterfront de Baltimore, MD, du 11 au 14 septembre. Cmed Clinical Services et Cmed Technology seront toutes deux présentes sur le stand 212.

Cmed Clinical Services possède des capacités uniques qui lui permettent de fournir des projets cliniques de manière novatrice, plus rapide et plus économique, en permettant à sa clientèle mondiale spécialiste du développement de médicaments de collecter les données adéquates au moment opportun, afin de prendre des décisions justes. Cmed Clinical Services fournit une solution pour répondre au besoin actuel de l'industrie de pouvoir décider efficacement de la poursuite ou l'abandon des essais avant la Phase III, via une planification améliorée et la fourniture optimisée de projets cliniques standard et complexes en phase précoce (I à IIb). Cette solution a non seulement offert des avantages significatifs aux grandes organisations pharmaceutiques, mais aide également les organisations biotechnologiques moins étendues à fournir de meilleurs essais cliniques de phase précoce en autorisant la collecte plus efficace des données requises pour l'établissement de partenariats potentiels. Pour convenir d'une rencontre lors du forum de la SCDM, envoyez un e-mail à l'adresse info@cmedresearch.com.

La plate-forme clinique électronique unifiée de Cmed Technology, Timaeus, associe des technologies évoluées et distribuées d'informatique en nuage, mobile et sur tablette pour offrir aux organisations de recherche la liberté de gérer tous les types de données, pour tous les essais, en toute circonstance. Cmed Technology proposera une démonstration des capacités à la demande de sa plate-forme clinique électronique Timaeus 5 et une présentation de son futur produit Timaeus Guided Trial Builder, qui permettra aux utilisateurs non-programmeurs de concevoir très rapidement des essais exhaustifs comportant des calendriers de visites, des pages et des vérifications des modifications. Les visiteurs présents sur le stand pourront eux-mêmes construire, déployer immédiatement et diriger des essais de réception des utilisateurs dans le cadre d'essais. Ils pourront capturer des données, procéder à des vérifications de données source et produire des rapports en temps réel grâce à Timaeus Web ou Timaeus HotSpot, la première suite clinique électronique portable de l'industrie. Pour convenir d'une démonstration lors du forum de la SCDM, envoyez un e-mail à l'adresse demo@cmedtechnology.com.

À propos de Cmed Group
Cmed Group a été fondée en 2000 par d'anciens responsables d'organisations pharmaceutiques et de recherche clinique, et aspire à associer une expérience approfondie et exhaustive des services cliniques à une technologie novatrice, afin de fournir à sa clientèle une méthode de gestion des données cliniques plus efficace. Cmed Group regroupe Cmed Clinical Services, une organisation de recherche sous contrat proposant une gamme complète de services, et Cmed Technology, un fournisseur de technologies cliniques électroniques. Sa clientèle mondiale diversifiée compte notamment des entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques, des institutions académiques, des organisations de recherche sous contrat et des organisations de recherche à but non lucratif. L'établissement principal est situé à Horsham, West Sussex, Royaume-Uni, et d'autres agences ont été ouvertes à Timisoara, Roumanie ; Murray Hill, NJ, États-Unis et Durham (Research Triangle Park), NC, États-Unis.

###

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Cmed
Christopher Leary
cleary@cmedtechnology.com
+1 908-795-2006
ou
Ally Baker
abaker@cmedresearch.com
+44 (0)1403 756471
ou
CHEN PR
Juli Greenwood
jgreenwood@chenpr.com
+1 781-672-3137

Contacts

Cmed
Christopher Leary
cleary@cmedtechnology.com
+1 908-795-2006
ou
Ally Baker
abaker@cmedresearch.com
+44 (0)1403 756471
ou
CHEN PR
Juli Greenwood
jgreenwood@chenpr.com
+1 781-672-3137