Le dernier rapport sur le développement durable de Hanshow prévoit un avenir plus vert grâce au cadre EPIIC

Hanshow 2022 Sustainability Report (Graphic: Business Wire)

BEIJING--()--Hanshow, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions numériques pour la vente au détail, est heureux de remettre son rapport 2022 sur le développement durable, qui s'inscrit dans le cadre de son indéfectible engagement à faire progresser les pratiques commerciales et de gestion durablement grâce à la technologie et à l'innovation.

Ce dernier rapport sur le développement durable fait état des progrès réalisés par Hanshow au cours de l'exercice 2022 pour atteindre les objectifs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), réduire les émissions et les déchets, et améliorer la gestion de l'entreprise dans le cadre de ses efforts pour atteindre la neutralité carbone d'ici à 2035.

Hou Shiguo, CEO de Hanshow, est cité dans le rapport : « Chez Hanshow, le développement durable est toujours au cœur de nos efforts. Notre engagement en faveur du développement durable se reflète dans notre cadre EPIIC (Environmentally Beneficial, Promoting Prosperity, Innovation & Digitalization, Integrity & Governance, and Climate Neutrality). Grâce à celui-ci, Hanshow affinera son système de gestion du développement durable afin d'améliorer la mise en œuvre et s'assurer que les activités soutiendront mutuellement les avantages sociaux et environnementaux, de façon à favoriser un développement harmonieux ».

Accélérer l'innovation par le biais du développement durable

En 2022, les solutions d'étiquetage électronique des rayons (ESL) de Hanshow ont redéfini la gestion du commerce de détail en permettant aux magasins de synchroniser les changements de prix et les informations sur les produits avec davantage d'efficacité et de durabilité. Hanshow a recyclé plus d'un million d'EEG en 2022, et les solutions d'IA de Hanshow permettent à un plus grand nombre de magasins de contrôler l'affichage en rayon, les stocks et les informations en temps réel, ce qui permet d'améliorer la gestion durable des magasins. Tout ceci est rendu possible grâce à l'élargissement des services SaaS de Hanshow par le déploiement de centaines de serveurs à travers le monde.

Dépasser les attentes, définir les progrès et la voie à suivre dans le cadre EPIIC

Le rapport sur le développement durable présente le cadre EPIIC de Hanshow, qui englobe cinq thèmes clés : Bénéfice pour l'environnement, Promotion de la prospérité, Innovation et numérisation, Intégrité et gouvernance, et Neutralité climatique. Hanshow intègre ces principes dans l'ensemble de ses activités, en soutenant la numérisation de l'industrie par l'innovation, en collaborant avec des partenaires pour une production respectueuse de l'environnement et en contribuant à la prospérité sociale.

Pour mettre en œuvre le cadre EPIIC, Hanshow a créé une structure interne de gouvernance ESG. Cette structure a pour rôle de définir les responsabilités de supervision du conseil d'administration et d'établir des comités et des groupes chargés de superviser la gestion ESG et sa mise en œuvre.

Une meilleure gestion et l'inclusion renforcent le développement durable

Hanshow adopte une approche multidimensionnelle pour intégrer le développement durable dans l'ensemble de son système de gestion d'entreprise et de sa chaîne d'approvisionnement. Cette approche englobe l'inclusion, les pratiques d'approvisionnement durable, l'accent mis sur l'approvisionnement responsable et la réduction des emballages des produits et des expéditions.

En 2022, Hanshow a obtenu une série de certifications, notamment ISO 27001, ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001, soulignant son adhésion à des systèmes de gestion solides.

L'engagement indéfectible de Hanshow en faveur de l'égalité des sexes est tangible par la représentation des femmes qui occupent 33,82 % des postes de direction clés et constituent 36 % de l'ensemble des effectifs.

La technologie au service d'un monde meilleur

Hanshow propose non seulement des technologies numériques de pointe et des solutions innovantes, mais donne également la priorité à la réduction de l'impact des émissions de carbone de ses activités et de sa chaîne d'approvisionnement. Grâce à la technologie, Hanshow se développera et collaborera avec un plus grand nombre de clients et de partenaires afin de promouvoir à l'avenir un développement durable multidimensionnel.

Le monde est en proie à des changements rapides avec des tendances significatives telles que le changement climatique, la numérisation, les déplacements de population et l'urbanisation qui obligent les industries à repenser les pratiques commerciales établies. Hanshow s'engage à poursuivre l'innovation technologique pour s'adapter à ces tendances dans le secteur de la vente au détail.

À propos de Hanshow

Hanshow est l'un des leaders mondiaux du développement et de la fabrication d'étiquettes électroniques en rayons et de solutions numériques pour les magasins. La société offre à ses clients une série de points de contact IoT personnalisés et des solutions numériques pour les magasins qui fournissent des informations orientées clients. Les solutions de Hanshow ont fourni des services à un grand nombre de magasins dans plus de 50 pays et régions, les aidant à rationaliser les activités, à optimiser les stratégies de prix et à offrir aux consommateurs une expérience plus personnalisée.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.hanshow.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

france@hanshow.com

聯絡人

france@hanshow.com