Mary Kay Ash Foundation célèbre cinq années passées à façonner l'avenir de la recherche sur le cancer en partenariat avec l'UT Southwestern Medical Center

International Postdoctoral Scholars in Cancer Research, Class of 2023. Back Row: Dongqi Xie, Ph.D. (left), Principal Investigator Jerry Shay, Ph.D. (middle), Pedro Nogueira, Ph.D. (right); Front Row: Debora Andrade Silva, Ph.D. (left), Hong-Yi Liu, Ph.D. (middle), and Maria Del Chica Parrado, Ph.D. (right). (Photo: Mary Kay Inc.)

DALLAS--()--The Mary Kay Ash Foundation℠, leader et défenseur depuis des décennies de la recherche de traitements pour les cancers touchant les femmes, et l' UT Southwestern Medical Center, l'un des principaux centres médicaux universitaires du pays, à Dallas (Texas), célèbrent cinq années de fructueuscollaboration dans le cadre du programme International Postdoctoral Scholars in Cancer Research Fellowship (bourses internationales de recherche de troisième cycle sur le cancer). Accueillie au Harold C. Simmons Comprehensive Cancer Center de l'UT Southwestern Medical Center, la bourse est un programme de troisième cycle de deux ans parrainé par la Fondation Mary Kay Ash.

Créé en 2019, le programme vise à recruter des chercheurs internationaux exemplaires dans leurs domaines respectifs, à leur fournir une précieuse expérience, un mentorat et une bourse de retour pour poursuivre leurs recherches dans leur pays d'origine, en mettant à profit les connaissances et l'expérience qu'ils auront pu acquérir.

À ce jour, le programme a permis de recruter 13 chercheurs de troisième cycle très compétents, originaires du Brésil, de Chine, d'Allemagne, du Mexique, de Singapour, d'Espagne et du Portugal. Sept d'entre eux ont achevé le programme avec succès, six poursuivent activement leurs projets de recherche respectifs à Dallas et tous ont contribué de manière significative à d'importantes publications de recherche.

« Depuis plus de vingt ans, la Fondation Mary Kay Ash et l'UT Southwestern Medical Center s'associent dans un engagement continu destiné à trouver des traitements pour guérir les cancers qui touchent les femmes », a déclaré Michael Lunceford, président du conseil d'administration de la Fondation Mary Kay Ash. « Notre partenariat poursuit l'apport d'innovations essentielles à la recherche sur le cancer en supprimant les barrières et en encourageant le partage d'informations à travers les frontières et le monde. Ces découvertes seront communiquées au niveau mondial et auront un impact sur les femmes dans tous les recoins du monde ».

Sous la direction experte du Dr Jerry Shay, Professeur de biologie cellulaire et titulaire de la chaire de gériatrie de la Southland Financial Corporation à l'UT Southwestern Medical Center, le programme a toujours attiré et recruté des candidats exceptionnels, garantissant ainsi la participation de personnes hautement qualifiées issues de différentes régions géographiques. Concernant les actions les plus récentes, deux chercheurs exceptionnels ont été recrutés pour le programme : Debora Andrade Silva, Ph.D., de l'université de Sao Paulo au Brésil, et Quan Wang, Ph.D., de l'université Jiao Tong de Shanghai en Chine.

« Nous apprécions l'investissement continu de la Fondation Mary Kay Ash dans l'UT Southwestern Medical Center et dans l'avenir de la recherche sur le cancer. Grâce au soutien de la Fondation, nous pouvons attirer les meilleurs candidats internationaux, les faire venir dans nos installations de pointe pour travailler avec des mentors accomplis, et réaliser de grands progrès dans la recherche », a déclaré le Dr Jerry Shay. « La bourse mondiale de troisième cycle permet à divers talents de la recherche sur le cancer de mener des recherches de pointe à la fois à l'UT Southwestern Simmons Cancer Center et dans leur pays d'origine ».

La Fondation Mary Kay Ash est fière de poursuivre sa longue tradition visant à rendre le monde plus sûr et plus sain pour les femmes et leurs familles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

La Fondation Mary Kay Ash
marykay.com/newsroom
(+1) 972.687.5332 ou media@mkcorp.com

Contacts

La Fondation Mary Kay Ash
marykay.com/newsroom
(+1) 972.687.5332 ou media@mkcorp.com