L&T Technology Services inaugure des centres de fabrication numérique et de prototypes d'électrification à Peoria, États-Unis

Les centres évolueront dans le domaine de la fabrication numérique, de l'électrification et des logiciels intégrés; et recruteront plus de 500 ingénieurs

L-R, Mr Bhanu Gopalam, LTTS; Mr Tim Graham, Caterpillar; Mr Joshua Wirth, John Deere, Mr Darin Morman, Collins Aerospace, Mr John Kahl, Mayor of East Peoria, Mr Amit Chadha, LTTS, Mr Pari Natarajan, Zinnov, Mr Robert Martin, LTTS (Photo: Business Wire)

PEORIA, Illinois et BANGALORE, Inde--()--L&T Technology Services Limited (BSE: 540115, NSE: LTTS), un chef de file mondial spécialisé exclusivement dans les services d'ingénierie, annonce aujourd'hui l'inauguration de deux nouveaux centres de conception et de prototypage à Peoria, dans l'Illinois, États-Unis, pour soutenir les programmes d'ingénierie numérique des clients. Les deux centres d'excellence viendront compléter l'actuel centre de conception LTTS à Peoria.

Baptisés 1DigitalPlace et Electrification & Prototyping Center, les nouveaux centres proposeront des services de fabrication numérique et des solutions d'électrification de prochaine génération dans les domaines du transport, médical et des hautes technologies.

Le centre d'excellence 1DigitalPlace s'appuie sur des technologies de fabrication de prochaine génération permettant aux clients de redéfinir le parcours de leurs produits, de la conception jusqu'au lancement. Il stimulera les solutions innovantes sur l'ensemble du spectre de la fabrication numérique, dans des secteurs clés comme l'intelligence artificielle, la robotique, les systèmes de vision 3D, et les machines connectées. En se concentrant sur la fourniture de systèmes de pilotage de la fabrication et la création de jumeaux numériques de prochaine génération, l'offre clé en main du centre combinera les perspectives du client à la conception, la simulation, la preuve de concept et aux capacités de prototypage de LTTS.

Le centre Electrification & Prototype est un site de conception clé en main fournissant des services couvrant toute la chaîne de valeur. Optimisé par les dernières technologies d'automatisation de la production, le nouveau centre d'excellence de LTTS permet à tout le spectre conceptuel, depuis la conception jusqu'à la phase schématique et au prototype physique, de tirer parti du développement dans les bancs d'essai HIL. Il contribue à élargir et approfondir notre expertise inégalée en matière d'électrification, drones, solutions d'ingénierie marine, et autonomie pour une assistance de bout en bout. La réactivité, les équipes d'ingénieurs internationaux, la qualité certifiée ISO9001, les capacités de tests, et l'absence de commande minimum requise du centre contribueront à réduire sensiblement les délais des clients et à générer des résultats de projet optimisés.

L'objectif premier de la construction de ces nouveaux centres est de développer une équipe stratégiquement située capable de concevoir, construire et déployer des processus et systèmes de fabrication et d'opérations de qualité. Les clients de LTTS bénéficieront ainsi d'une expérience optimisée axée sur les technologies de fabrication de prochaine génération. Dans le cadre de l'expansion planifiée du centre de conception de Peoria, LTTS projette de recruter plus de 500 ingénieurs dans les 36 prochains mois.

Le hub d'ingénierie de LTTS à Peoria servira de plateforme pour fournir des services à toutes les solutions logicielles et matérielles intégrées, tout en permettant des solutions d'analyse des processus de prochaine génération s'appuyant les meilleures capacités d'IA, d'apprentissage machine, et de maintenance préventive et prédictive. Le centre fera office de carrefour pour attirer et recruter des ingénieurs locaux afin de répondre aux exigences actuelles et futures de la clientèle.

L'ouverture de l'Electrification and Prototype Center a rassemblé M. Tim Graham (Caterpillar), M. Darin Morman (Collins Aerospace), M. John Kahl, maire d'East Peoria, M. Pari Natarajan (Zinnov), M. Amit Chadha, M. Bhanu Gopalam et M. Robert Martin (LTTS). Le centre 1DigitalPlace a été inauguré par M. T. D. Bhutia, consul général adjoint, consulat général indien à Chicago, M. William Strnad (Polaris), M. Rajeev Gupta, M. Alind Saxena et M. Rodney Duran (LTTS).

Interrogé sur l'inauguration, le membre du Congrès Darin LaHood, représentant de l'État de l'Illinois, déclare: "Notre communauté est ravie de l'annonce faite par LTTS pour renforcer sa présence dans la ville de Peoria, ce qui contribuera à stimuler notre écosystème technologique et aussi à créer des emplois et opportunités dans les domaines de l'ingénierie et connexes. Merci d'avoir investi dans le Centre de l'Illinois et de promouvoir l'innovation et la technologie dans notre région".

John Kahl, maire d'East Peoria : "Il est encourageant de voir les fournisseurs d'ingénierie et de technologie comme LTTS s'installer à Peoria et de consolider la renommée de la région en tant que carrefour de la technologie et de l'innovation. Au nom des habitants de Peoria, je félicite LTTS pour la création des nouveaux centres numériques et me réjouis à la perspective d'une collaboration fructueuse, qui aura des retombées positives sur l'économie et la collectivité."

Son Excellence Taranjit Singh Sandhu, ambassadeur indien aux États-Unis: "Je tiens à applaudir L&T Technology Services pour les nouveaux sites d'ingénierie à Peoria, Illinois. Il s'agit d'une période prometteuse pour LTTS et le secteur de l'ingénierie et de la technologie dans l'Illinois. Les contributions de LTTS aux États-Unis démontrent la capacité des entreprises indiennes à ajouter de la valeur, de la compétitivité et des compétences au niveau national ainsi qu'à l'échelle locale. J'adresse à LTTS tous mes vœux de réussite!"

Amit Chadha, CEO et directeur général, L&T Technology Services: "Nous avons ouvert nos deux nouveaux sites avec pour mission de servir au niveau local notre clientèle mondiale. Le centre s'appuiera sur l'expertise de LTTS dans des domaines comme la fabrication numérique, l'électrification et la durabilité, et jouera un rôle vital dans la création de nouvelles offres, innovations et technologies pour notre clientèle mondiale."

À propos de L&T Technology Services Ltd

L&T Technology Services Limited (LTTS) est une filiale cotée en bourse de Larsen & Toubro Limited spécialisée dans les services d'ingénierie et de R&D (ER&D). Nous offrons des services de conseil, de conception, de développement et de test tout au long du cycle de vie des produits et des développements de processus. Notre clientèle englobe 69 entreprises du Fortune 500 et 57 des principales entreprises ER&D à l’échelle mondiale, dans les domaines des produits industriels, des dispositifs médicaux, du transport, des télécommunications et de la haute technologie, ainsi que des processus. Avec notre le siège social en Inde, nous comptions plus de 21 400 employés répartis dans 20 centres de conception mondiaux, 28 bureaux de vente mondiaux, et 90 laboratoires d’innovation, au 30 septembre 2022. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://www.ltts.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Aniruddha Basu
L&T Technology Services Limited
E: Aniruddha.Basu@LTTS.com
T: +91-80-67675707

Contacts

Aniruddha Basu
L&T Technology Services Limited
E: Aniruddha.Basu@LTTS.com
T: +91-80-67675707