Taoglas lance la gamme de solutions de fixation à base d’aimants visant à remplacer la fixation/fixation permanente des antennes avec trous forés pour grandes vis Torus MMB

Pantheon Antenna mounted on Torus MMB Magnetic Base (Photo: Business Wire)

ENNISCORTHY, Irlande--()--Taoglas, le leader mondial en solution pour antennes du marché M2M et de l’Internet des objets (IdO), a lancé la gamme de solutions de fixation magnétiques robustes pour la fixation/fixation permanente d’antennes avec vis externes Torus MMB.

Ronan Quinlan, codirecteur général de Taoglas, a indiqué que « La fixation d’antennes sur des véhicules pour les antennes 2G/3G/4G, Wi-Fi et GNSS nécessite un trou foré. Cela s’avère très fâcheux lorsque l’installation ne se fait qu’à des fins d’essai. La gamme Torus nous permet maintenant d’installer les antennes de manière propre et sécuritaire, sans tracas. Il suffit de fixer l’antenne directement sur la base magnétique. » Les produits Torus conviennent aux gammes d’antennes externes les plus populaires de Taoglas, comme Olympian, Hercules, Ultima, Spartan, Spartan ST, Pantheon et Pantheon ST.

Le dispositif Torus contient six aimants puissants afin de le fixer sur des surfaces en métal, comme le toit des véhicules, les cabinets et le matériel. Un coussinet doux en mousse protège la surface de fixation lors du processus de fixation et de retrait.

Il existe quatre bases de fixation standard avec divers diamètres de trous alignés, de 16 mm à 31 mm. La nouvelle gamme Torus MMB est offerte directement par Taoglas et, à l’avenir, chez nos partenaires en distribution. Communiquez avec votre bureau Taoglas régional pour des échantillons.

  • MMB.A.EXTMA.16-- Ø16 mm, Pour la gamme Olympian de Taoglas
  • MMB.A.EXTMA.19-- Ø19 mm, Pour la gamme Hercules de Taoglas
  • MMB.A.EXTMA.21-- Ø21 mm, pour les gammes version Spartan ST et version Pantheon ST de Taoglas
  • MMB.A.EXTMA.31-- Ø31mm, Pour les gammes Ultima, Spartan et Pantheon de Taoglas

About Taoglas

Taoglas offre un éventail complet de solutions externes, intégrées et de station de base d’antennes pour les appareils branchés et les applications M2M/IdO comme les applications de télématique/automobile, réseaux intelligents, métrage/télémétrage, domotique, surveillance à distance et télémédecine. Les chambres anéchoïques et les laboratoires d’essai OTA pour optimisation des RF de la société aux États-Unis, à Taiwan et en Irlande permettent aux fabricants d’appareils sans fil de concevoir et de mettre à l’essai des solutions d’antennes pour les appareils M2M/IdO auprès d’une seule société, tout en accomplissant les essais de précertification OTA (efficacité/champs de rayonnement/TRP/TIS) selon les exigences de réseau PTCRB et USA. Taoglas continue d’innover et de créer de nouvelles solutions pour antennes afin de répondre à l’évolution des besoins de l’univers machine à machine. Les produits de Taoglas fonctionnent constamment à des niveaux optimaux, offrant une performance de classe mondiale, jour après jour. Avec Taoglas, les clients reçoivent une grande performance, une livraison inégalée et des services de sauvegarde et de soutien exceptionnels.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
Aine Doyle
Taoglas
Tél. : +353-53-9169500
Adresse électronique : adoyle@taoglas.com
ou
Ronan Quinlan
Taoglas
Tél. : +353-53-9169500
Adresse électronique : rquinlan@taoglas.com

Contacts

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
Aine Doyle
Taoglas
Tél. : +353-53-9169500
Adresse électronique : adoyle@taoglas.com
ou
Ronan Quinlan
Taoglas
Tél. : +353-53-9169500
Adresse électronique : rquinlan@taoglas.com