Vitesse renforce les entreprises pour les réseaux Gigabit Wi-Fi

Lancement de SparX-IV, la seule gamme de commutateurs Ethernet du secteur à être optimisée pour les déploiements LAN sans fil 802.11ac

Introducing Vitesse's SparX-IV: Industry's Only Ethernet Switch Family Optimized For 802.11ac Wireless LAN Deployments. (Graphic: Business Wire)

CAMARILLO, Californie--()--D’après les recherches de Gartner, 90 % des organisations vont permettre l’usage professionnel d’appareils personnels d’ici la fin de 2014. La possibilité d’apporter son propre appareil (Bring Your Own Device - BYOD) et le besoin en réseaux LAN sans fil (WLAN) dotés d’une capacité suffisante pour prendre ces appareils en charge sont un facteur clé dans les mises à niveau 802.11ac vers 5 G ou Gigabit Wi-Fi dans l’entreprise.

Pour promouvoir ces mises à niveau WLAN, Vitesse Semiconductor a lancé sa gamme SparX-IV : VSC7442, VSC7444 et VSC7448, les seuls commutateurs Ethernet du secteur à être optimisés pour les déploiements 802.11ac WLAN en entreprise. Parfaits pour l’accès Gigabit Wi-Fi et l’agrégation, les nouveaux commutateurs Ethernet SparX-IV conviennent également parfaitement aux applications industrielles Internet of Things (IoT) dont le contrôle du mouvement, l’automatisation industrielle et le réseau électrique intelligent.

« La possibilité d’apporter son propre appareil (BYOD) et d’utiliser des appareils mobiles dans des environnements d’entreprise change considérablement les exigences en infrastructure pour les entreprises », a déclaré Eric Klein, analyste principal chez VDC Research. « Nous comptons que les mises à niveau Wave 2 802.11ac s’accélèrent à mesure que les entreprises cherchent à fournir aux utilisateurs une expérience de haute qualité, constante et sûre qui permet aux employés d’être plus productifs en déplacement. Les solutions comme celles de Vitesse présentent des avantages significatifs, car elles permettent aux entreprises d’éviter de coûteuses mises à niveau de grande ampleur de leurs infrastructures tout en fournissant néanmoins, de manière efficiente et efficace, les vitesses Gigabit autorisées par .11ac. »

Cliquez pour Tweeter : La deuxième vague de Wi-Fi 802.11ac se concentrera sur les liaisons montantes de 2,5G, déclare @VitesseSemi #mobile #byod http://ctt.ec/bJ5aW+

« La deuxième vague de déploiements .11ac se concentrera sur les liaisons montantes de 2,5G », a déclaré Larry O’Connell, directeur du marketing produits pour Vitesse. « Il existe un désavantage important en termes de prix et de puissance à opter pour les liaisons montantes 10G, qui oblige les entreprises à installer de nouveaux câblages pour autoriser la bande passante totale plus élevée. La nouvelle gamme de commutateurs Ethernet SparX-IV de Vitesse optimise la bande passante commutée de l’agrégation et le nombre de ports pour des scénarios de déploiements réels. Cela donne aux entreprises un moyen logique de travailler au sein de leurs infrastructures existantes tout en validant les capacités en Gigabit pour leurs utilisateurs. »

Optimisé pour mettre les réseaux aux vitesses WLAN Gigabit

Les commutateurs Ethernet SparX-IV de Vitesse offrent une intégration de pointe des fonctionnalités, dont :

  • Configurations de ports haute densité : les commutateurs Ethernet SparX-IV peuvent être configurés de manière souple sur la base des besoins en connectivité pour les liaisons montantes Ethernet 1G ou 2,5G ;
  • Classification sophistiquée de trafic : dotée d’une architecture TCAM hautement optimisée comportant davantage de capacités de classification que celles de la concurrence, la gamme de SparX-IV autorise facilement la gestion des règles et l’ingénierie de trafic basée sur les règles ;
  • Prise en charge étendue de routage et de couche 3 : avec une prise en charge renforcée de routage de couche 3, les commutateurs Ethernet SparX-IV offrent de plus grandes tables de routage que les options comparables, proposant ainsi aux clients une souplesse incomparable en termes de Qualité de service (QoS) et de routes IPv4/IPv6 ; et
  • Renforcés pour les environnements industriels : la gamme SparX-IV est d’une robustesse de niveau industriel adaptée aux environnements exigeants : prise en charge de gammes de températures industrielles pour des températures d’exploitation de - 40° C à 125° C , temporisation et synchronisation VeriTime(MC) IEEE 1588, et protection matérielle contre les défaillances.

La gamme SparX-IV comprend une variété de configurations et est désormais en cours d’échantillonnage.

À propos de Vitesse

Vitesse (Nasdaq : VTSS) conçoit un portefeuille diversifié de solutions à base de semi-conducteurs haute performance pour les réseaux Carrier, Enterprise et IoT du monde entier. Les produits Vitesse valident les marchés d’infrastructure de réseau dont la croissance est la plus rapide, notamment Mobile Access/IP Edge, Cloud Computing, SMB/SME Enterprise et IoT Networking. Visitez www.vitesse.com ou suivez-nous sur Twitter @VitesseSemi.

Vitesse est une marque déposée et SparX et VeriTime sont des marques de commerce de Vitesse Semiconductor Corporation aux États-Unis et dans d’autres juridictions. Toutes les autres marques de commerce ou marques déposées mentionnées dans ce communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

VTSS-G

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact de l’entreprise :
Vitesse Semiconductor
Michelle Lozada
+1 805 388 3700
pressrelations@vitesse.com
www.vitesse.comou
ou
Contact d’agence (Amériques) :
SHIFT Communications
Jennifer Usher
+1 415 591 8456
VitessePR@shiftcomm.com
www.shiftcomm.com
ou
Contact d’agence (Chine) :
Beijing New Synergy Consulting
Sharon Hu
+86 10 88144519/20, poste 808
mhu@1AND7.com
www.1AND7.com

Contacts

Contact de l’entreprise :
Vitesse Semiconductor
Michelle Lozada
+1 805 388 3700
pressrelations@vitesse.com
www.vitesse.comou
ou
Contact d’agence (Amériques) :
SHIFT Communications
Jennifer Usher
+1 415 591 8456
VitessePR@shiftcomm.com
www.shiftcomm.com
ou
Contact d’agence (Chine) :
Beijing New Synergy Consulting
Sharon Hu
+86 10 88144519/20, poste 808
mhu@1AND7.com
www.1AND7.com