ITESOFT annonce le lancement de 2 nouveaux produits: ITESOFT.Streamline et ITESOFT.ProductionManager viennent enrichir son offre d’optimisation des processus métiers

Offre ITESOFT d'optimisation des processus métiers (Photo: Business Wire)

RUEIL MALMAISON, France--()--Avec ces 2 nouveaux produits, ITESOFT (Paris:ITE) offre ainsi une solution unique sur le marché de l’optimisation des processus métiers : elle intègre la Capture Multicanale, le Traitement Automatique de Documents, la Gestion de Processus, la GED et le Pilotage Métier.

  • ITESOFT.Streamline contribue à l’agilité des Services Clients

ITESOFT.Streamline permet de concevoir et d’exécuter des applications automatisées de gestion de processus métier basés sur des documents: demande d’adhésion, réclamation, vie du contrat, ouverture de dossier administratif, etc.

L’intuitivité sans égale des outils de modélisation de processus au standard BPMN2, d’accès aux données métier et de conception des interfaces d’ITESOFT.Streamline rend la création des processus de gestion extrêmement rapide et accessible à tout gestionnaire. Le time-to-market de l’entreprise en est drastiquement accéléré, améliorant ainsi son avantage concurrentiel.

« Les consommateurs exigent un service personnalisé et immédiat. De fait, la capacité des organisations à s’adapter instantanément à ces exigences client en perpétuelle évolution est devenue un facteur clé de succès de la Relation Clients. ITESOFT.Streamline est une réponse à ce besoin de réactivité permanente » explique Vincent Ehrström, Directeur Marketing d’ITESOFT.

  • ITESOFT.ProductionManager aide les Services Clients à respecter leur SLA

Module de pilotage des processus métiers basés sur des documents, ITESOFT.ProductionManager permet de superviser de bout en bout les traitements et les actions utilisateurs. Pour cela, il fournit des tableaux de bord et des indicateurs aux responsables d’exploitation.

Forts de ces outils d’analyse temps réel, ils peuvent alors intervenir – sans recours à l’IT - depuis ITESOFT.ProductionManager sur la production pour garantir les SLA : prioriser un flux métier, rééquilibrer les charges de traitement entre équipes, débloquer un dossier particulier, etc.

« La réactivité et le niveau de service exigés par les consommateurs imposent désormais aux Services Clients un pilotage permanent de leur performance du service rendu et de son coût par client. ITESOFT.ProductionManager est l’outil quotidien indispensable pour garantir le SLA et éviter les pénalités financières » complète Vincent Ehrström.

  • Une offre d’optimisation des processus métiers intégrée et sans précédent

Fidèle à sa mission de fluidifier, accélérer et sécuriser les processus métiers fondés sur l’échange de documents, ITESOFT intègre aujourd’hui ITESOFT.Streamline et ITESOFT.ProductionManager à son offre d’optimisation des processus métiers :

Cette stratégie anticipe les évolutions de la Relation Clients : « la prépondérance des flux e-mails et papier, et la multiplication des canaux d’interaction (téléphone, mobile, web site, réseaux sociaux, chat), imposent aux organisations - si elles veulent maîtriser leurs coûts et délais de traitement - d’intégrer les fonctions de capture multicanale et d’automatisation du traitement de documents avec le pilotage métier de leurs processus de gestion » analyse Dominique Dupuis, Directrice de la Recherche, le CXP.*

« A la différence de nos concurrents, nous avons pris le parti de développer une solution totalement intégrée ‘sans couture’ pour gérer le traitement du document de bout en bout » conclut Vincent Ehrström.

  • Fluidifier, accélérer et simplifier les processus métiers

L’offre intégrée d’optimisation des processus métiers d’ITESOFT permet :

  • Une qualité accrue et des délais d’instruction des dossiers réduits, améliorant à la fois le taux de Satisfaction Clients et la rentabilité de chaque client pour l’entreprise.
  • Un meilleur time-to-market lors de la création et du lancement de nouveaux produits et services, créant un avantage concurrentiel.
  • Une plus grande capacité à rapidement harmoniser et aligner des processus hétérogènes lors de réorganisations / fusions / acquisitions.
  • Un moindre stress des collaborateurs grâce à l’intégration des logiciels, éliminant ainsi la multiplicité des outils et la répétition des tâches.
  • Un dialogue facilité entre le métier et l’IT grâce au support du standard international BPMN2 de modélisation et d’exécution, compréhensible par tous.
  • Finalement, un Coût Total de Possession optimisé grâce à des coûts et des délais de conception, codage, intégration, évolution et maintenance des processus et applications drastiquement réduits.

ITESOFT.Streamline et ITESOFT.ProductionManager seront disponibles à la fin de l’année 2013 et présentés :

* Basé sur le baromètre 2013 « Optimisation des processus clients par la dématérialisation des flux » réalisé par Dominique Dupuis, Directrice de la Recherche, le CXP.

ITESOFT SA au capital de 341 123 euros RCS Nîmes B 330 265 323 Code NAF : 5829C – www.itesoft.com

Contacts

RELATIONS PRESSE
LEWIS PR – Global communications
David Bernardin / Manon Guignard
Tél : +33.1.55.31.75.64
Mobile : +33.6.71.21.58.62
itesoft@lewispr.com
44 rue Blanche
75009 Paris
ou
ITESOFT
François Lacas, Tél : +33.1.55.91.92.81
Fax : +33.1.55.91.99.10
francois.lacas@itesoft.com
2 rue Jacques Daguerre
92565 Rueil Malmaison

Release Summary

ITESOFT lance ITESOFT.Streamline et ITESOFT.ProductionManager et enrichit son offre de Capture, Dématérialisation, BPM, GED et Pilotage métier

Contacts

RELATIONS PRESSE
LEWIS PR – Global communications
David Bernardin / Manon Guignard
Tél : +33.1.55.31.75.64
Mobile : +33.6.71.21.58.62
itesoft@lewispr.com
44 rue Blanche
75009 Paris
ou
ITESOFT
François Lacas, Tél : +33.1.55.91.92.81
Fax : +33.1.55.91.99.10
francois.lacas@itesoft.com
2 rue Jacques Daguerre
92565 Rueil Malmaison