Edwards met l’accent sur son avance technologique lors du 19ème Congrès International du Vide à Paris

Des spécialistes Edwards présentent deux exposés techniques relatifs à la science du vide et à ses applications, et exposent une vaste gamme de pompes

Edwards' pumps (clockwise, from top left), GXS, nXDS, STP and T-Station 75 (Photo: Business Wire)

CRAWLEY, Angleterre--()--Edwards, l'un des principaux fabricants de matériels de vide ultra modernes et de systèmes de réduction des émissions, fournisseur mondial de services à valeur ajoutée, participe au 19ème Congrès International du Vide (IVC-19) qui se tient à Paris, du 9 au 13 septembre 2013.

Lors de ce salon, la présence d’Edwards sera conséquente avec la vaste gamme de pompes disponibles et les produits novateurs qui font preuve du leadership technologique de la société. Les visiteurs accueillis sur le stand pourront également rencontrer des experts d'Edwards qui leur enseigneront comment optimiser leurs procédés sous vide pour un coût d’acquisition minimum.

« Nous sommes ravis d'offrir une présence si forte lors de cet événement, signe de notre expertise dans le domaine des produits et applications de pointe. Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients les meilleurs systèmes de pompage à vide, en leur proposant des solutions rentables et écologiques », a commenté le Dr Stephan Becker, Vice-Président des ventes de produits pour le vide chez Edwards.

Lors de cette conférence, les experts d'Edwards présenteront deux notes techniques portant sur la science du vide et ses applications. Les Dr Andrew Chew et Simon Bruce présenteront respectivement « Retour sur 30 années de pompage sec à vide » et « Grands systèmes industriels de pompage sec à vide dans la métallurgie du vide et d'autres applications. »

Edwards a récemment fait l'acquisition de Gamma Vacuum, un fabricant de pompes ultravides (UHV), qui possède une réputation particulièrement solide dans le domaine des pompes de sublimation en titane ou ioniques. Edwards propose désormais une gamme complète de pompes à sec - des pompes ultravides aux pompes atmosphériques - et possède la plus vaste gamme de pompes à vide de toutes les sociétés spécialisées desservant les marchés de la physique des hautes énergies et de la Recherche et Développement. Une pompe ionique TiTan et un contrôleur DIGITEL seront disponibles sur le stand d'exposition.

Seront également présentés sur le stand Edwards :

  • La pompe à vide nXDS15i. La technologie de cette pompe à vide sèche avec son joint spiralé et sa forte étanchéité offrent un rendement exceptionnel dans les applications scientifiques, de laboratoire et de Recherche et Développement. Cette pompe comporte les plus récentes innovations en matière de technologies de joint d'étanchéité - assurant au produit une durée de vie largement supérieure entre chaque changement de joint - et est hermétiquement isolée pour fonctionner telle une pompe à vide sans lubrifiant.
  • La pompe sèche à broche hélicoïdale à compression SG. Comportant une technologie spiralée unique, elle offre une productivité et un rendement supérieurs, ainsi que des avantages majeurs en termes de protection de l'environnement. Cette pompe gagne en popularité parmi les utilisateurs de pompes à vide industrielles, grâce à sa rapidité et à sa robustesse, ceci associé à une consommation électrique et énergétique faible.
  • La pompe Turbomoléculaire à paliers magnétiques STP. L'utilisation de paliers magnétiques garantit des vibrations et un bruit ultra-faibles, ainsi que des performances constantes et fiables. Souvent, aucun entretien n'est exigé pendant de nombreuses années. La pompe STP est le choix idéal pour les applications cruciales et exigeantes.
  • Le système T-Station 75. Il s'agit d'un petit système de pompage Turbo, qui associe une pompe Turbo et une pompe primaire à joints d'huile ou une pompe à membrane pour les besoins de solution entièrement sèche. La T-Station est idéale pour une utilisation générale en laboratoire.

Stand n°101
IVC - 19
Palais des Congrès
75017 PARIS
France

du 9 au 13 septembre

Pour de plus amples informations sur les produits Edwards, visitez le site www.edwardsvacuum.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact au sein de l'entreprise :
Edwards
Rebecca Walder
+44 (0) 1293603103
Rebecca.Walder@edwards.vacuum.com

Contacts

Contact au sein de l'entreprise :
Edwards
Rebecca Walder
+44 (0) 1293603103
Rebecca.Walder@edwards.vacuum.com