Toshiba lance un transistor bipolaire de 800 V pour le basculement des sources d'alimentation

L'appareil contribuera à réduire l'alimentation en veille des périphériques mobiles

Toshiba 800V bipolar transistor for switching power supplies of mobile devices: TTC014 (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Toshiba Corporation (TOKYO : 6502) a annoncé aujourd'hui le lancement de son transistor bipolaire de 800 V pour le basculement des sources d'alimentation des périphériques mobiles, appareil qui contribue à réduire la consommation d'énergie en mode veille. L'expédition des produits de production en masse commence à compter d'aujourd'hui.

En général, il existe un compromis entre la tension de blocage et le gain en courant CC (hFE). En appliquant la dernière technologie à mini-motifs, le nouveau produit permet une tension d'émission de collecteur élevée (VCEO = 800 V) et un gain en courant CC également élevé (hFE = 100-200), ce qui contribue à réduire l'alimentation de veille des périphériques mobiles.

 

Caractéristiques du nouveau produit

Numéro de pièce   Polarité   Boîtier
TTC014   NPN   Nouveau moule PW
 

Capacités absolues maximum

VCBO (V)   VCEO (V)   IC (A)   PC (W) (Tc = 25℃)
900   800   1   40
 

Spécifications électriques

Gain en courant CC (VCE = 5 V, IC = 0,1 A, Ta = 25oC)
hFE
100-200
 

Veuillez cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur ce produit.
http://www.semicon.toshiba.co.jp/eng/product/new_products/transistor/1325080_37649.html

Renseignements clientèle :
Département du marketing et des ventes de dispositifs d’alimentation
Tél : +81-3-3457-3416

Les informations contenues dans ce document, y compris les prix et spécifications des produits, le contenu des services et les coordonnées, sont valables à la date du présent communiqué, mais sont sujettes à des modifications sans préavis.

À propos de Toshiba

Toshiba est un fabricant leader mondial diversifié qui propose des solutions et commercialise des produits et des systèmes électroniques et électriques de pointe. Le groupe Toshiba apporte innovation et imagination à un large éventail d’activités : produits numériques (notamment téléviseurs LCD, PC portables, solutions de vente au détail et produits multifonctions) ; dispositifs électroniques (y compris des semi-conducteurs, des produits et du matériel de stockage) ; systèmes d’infrastructure industrielle et sociale (dont des systèmes de production d’énergie, des solutions communautaires intelligentes, des systèmes médicaux, des escaliers mécaniques, des ascenseurs et des appareils ménagers).

Toshiba a été fondée en 1875 et exploite aujourd’hui un réseau mondial de plus de 590 entreprises consolidées, avec 206 000 employés dans le monde et des ventes annuelles dépassant les 5,8 trillions de yens (61 milliards USD). Consultez le site Web de Toshiba à l’adresse www.toshiba.co.jp/index.htm

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Demandes de renseignements des médias :
Toshiba Corporation
Semiconductor & Storage Products Company
Koji Takahata, +81-3-3457-4963
semicon-NR-mailbox@ml.toshiba.co.jp

Contacts

Demandes de renseignements des médias :
Toshiba Corporation
Semiconductor & Storage Products Company
Koji Takahata, +81-3-3457-4963
semicon-NR-mailbox@ml.toshiba.co.jp