Les meilleurs concerts présentés durant le mois d’avril à Dubaï

Le Calendrier de Dubaï met la lumière sur une gamme d'événements passionnants dans l'émirat

Dubai Calendar April 2013 highlights (Graphic: Business Wire)

Dubaï, Émirats arabes unis--()--La position de Dubaï, en tant que centre mondial pour le divertissement, sera d’autant plus renforcée lorsque l'émirat accueillera certaines personnalités influentes sur la scène musicale internationale, dans le cadre d’une série d'événements passionnants mis en évidence par le Calendrier de Dubaï, le calendrier officiel des événements à Dubaï durant le mois d’avril. Avec plus de 8 concerts internationaux assurés par les plus grands artistes du monde, il s’avère aussitôt que Dubaï est devenue une destination très attractive pour les artistes internationaux, les sociétés organisant des événements et les touristes qui recherchent des divertissements de premier plan.

Le mois d’avril à Dubaï promet d'être le mois des grands concerts. Deux des plus grands noms de divertissement, Bruno Mars et Yanni présenteront une performance en direct, ainsi que des performances par le groupe américaine Train et Katya Apekisheva de la Russie, l'une des pianistes de renom en Europe.

La série des concerts sera parmi les événements les plus importants du mois d’avril présentés par le Calendrier de Dubaï. C’est l’initiative de Dubaï Events and Promotions Establishment qui vise à exploiter et développer le secteur des événements à Dubaï, en conformité avec son objectif de garantir que l'émirat reste une destination touristique familiale durant toute l'année.

La superstar Bruno Mars excitera ses fans à Dubaï le 12 avril durant sa tournée au Moyen-Orient grâce à un répertoire comptant ses plus grands succès. En effet, l'icône mondial de la musique a vendu plus de 45 millions chansons dans le monde, avec plus d'un milliard de visites sur YouTube.

Quant au compositeur légendaire grec Yanni, il retournera à la ville et présentera une performance en direct le 4 et 5 avril dans un concert très attendu, dans le cadre de la tournée mondiale sans frontières 2013.

Une prestation remarquable et dynamique sera présentée le 5 avril par le groupe californien Train, qui sera aux Émirats arabes unis, dans le cadre du Festival mondial de la musique, alors que le changement du contenu du programme de divertissement sera effectué par la pianiste célèbre russe Katia Apekisheva venant de Londres, qui fera une performance classique le 29 avril à Dubaï.

Art, culture et théâtre se produiront à Dubaï à une grande échelle durant le mois d’avril dominé entre le 5 et le 6 avril par le Middle East Film and Comic Con 2013. Cet événement divertissant et culturel, qui mettra en vedette des célébrités, des artistes et des musiciens parmi les participants, mettra la lumière sur un large éventail d'activités, notamment le cinéma, la télévision, la comédie, la bande dessinée japonaise (la manga), l’animation, les objets de collection et le pop art.

La célèbre comédie musicale Sweeny Todd aura lieu au théâtre Centrepoint à DUCTAC, entre le 9 et le 13 avril, au Mall of the Emirats alors que Don Quichotte par Miguel de Crevantes, un ballet basé sur un épisode tiré du célèbre roman portant le même nom sera présenté entre le 17 et le 26 avril.

La mode de vie prendra aussi part à Dubaï avec Bride Dubaï du 10 au 13 avril. C’est le plus grand et le plus luxueux défilé de mode pour les mariées au Moyen-Orient, alors que Fashion Forward qui aura lieu du 26 au 29 avril est une série d'événements de mode présentés par des designers bien connus et mettant en vedette les tendances et les modèles les plus récents.

Étant donné que le monde des affaires est dynamique à Dubaï, les experts en technologie et les voyageurs d'affaires sont tenus de se diriger directement vers GITEX Shopper 2013, la plus grande exposition des électroniques à grande consommation dans la région, qui pour la première fois aura une édition printanière entre le 3 et le 6 avril.

Pour une liste complète et pour de plus amples informations sur ce qui se déroule à l'émirat, veuillez consulter le site suivant : www.dubaicalendar.com et aimez-nous sur Facebook et suivez-nous sur Twitter pour en savoir plus à propos de tout ce que le secteur d'événements de l'émirat pourrait vous offrir.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: ME NewsWire

Contacts

Dubai Events & Promotions Establishment
Naser Hakim, directeur du centre des médias
+971-4-4455683
nhakim@depe.ae

Contacts

Dubai Events & Promotions Establishment
Naser Hakim, directeur du centre des médias
+971-4-4455683
nhakim@depe.ae