ACE Group nomme Benoît Chasseguet Directeur Maritime et Transport pour l’Europe Continentale

ACE Group nomme Benoît Chasseguet Directeur Maritime et Transport pour l’Europe Continentale (Photo: Business Wire)

PARIS--()--Le groupe ACE a annoncé aujourd’hui, la nomination de Benoît Chasseguet au poste de Directeur Maritime et Transports pour l’Europe Continentale, incluant les régions d’Europe de l’Est et Centrale.

Dans ses fonctions, Benoit aura la responsabilité du développement du portefeuille Marine en Europe – à la fois sur les entreprises nationales et multinationales – et sera garant de la performance de ce portefeuille.

Benoit a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des assurances IARD, acquise au niveau européen. Avant de rejoindre ACE, Benoit était Directeur Europe - Dommages et Responsabilité chez ACHMEA. Il a également exercé le poste de souscripteur chez Eureko BV et CIGNA, et a travaillé dans divers pays européens comme La France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et les Pays-Bas.

Basé à Paris, Benoit est sous la direction de Peter Seymour, vice-président exécutif Marine pour ACE Overseas General et Serge Osouf, ACE vice-président exécutif pour l’Europe Continentale.

“ Nos équipes maritime et transport sont déjà bien établis dans plusieurs pays clés en Europe et sous la nouvelle impulsion de Benoit nous espérons renforcer encore davantage notre offre et développer notre portefeuille. Benoît a une expérience terrain dans plusieurs de nos marchés clés, ce qui sera un atout majeur dans le développement de nouveaux produits qui répondent aux besoins de nos clients. Son impressionnant parcours en tant que souscripteur grands comptes et multinationales, ainsi que ses compétences opérationnelles et ses connaissances approfondies du marché en font une personne idéale pour diriger notre équipe maritime et transport en Europe Continentale. ‘’ Commente Peter Seymour, vice-président exécutif Marine pour ACE Overseas General.

L’équipe maritime et transport de ACE offre des couvertures sur mesure à une grande variété de clients, pour des entreprises nationales comme multinationales, et cela sur toute l’Europe. Avec une équipe de souscripteurs présente dans 17 localités au sein de l’Europe Continentale , l’Europe de l’Est et Centrale, la proposition de ACE comprend : marchandises transportées, transport d'œuvres d'art (beaux-arts et pièces de monnaie), transports maritimes , responsabilité en matière de fret et autres zones de spécialité du portefeuille maritime, comme la responsabilité.

À propos d'ACE

Le Groupe ACE est l'une des plus grandes compagnies multi-lignes d'assurances IARD du monde. Présent dans 53 pays, ACE fournit des services d'assurance multi-risques individuelle et d'entreprise, d'assurance individuelle contre les accidents corporels et d'assurance-maladie complémentaire, ainsi que des services de réassurance et d'assurance-vie à un groupe de clients diversifié. ACE Limited, la société-mère du Groupe ACE, est cotée à la Bourse de New York (NYSE: ACE) et membre de l'indice S&P 500.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Juliet Tilley, Communications Manager EMEA
Tel: +44 (0)20 7173 7793
juliet.tilley@acegroup.com

Contacts

Juliet Tilley, Communications Manager EMEA
Tel: +44 (0)20 7173 7793
juliet.tilley@acegroup.com