Business Wire
Welcome
  • Log In
  • Sign Up
Search News:
Help
 Jefferies
July 29, 2010 08:00 AM Eastern Time 

Jefferies va créer une offre complète de services en recherche, vente et négociation d'actions en Asie

Michael Alexander va devenir PDG de Jefferies Asie

NEW YORK & HONG KONG--(BUSINESS WIRE)--Jefferies a annoncé aujourd'hui la nomination de Michael Alexander au poste de PDG de Jefferies Asie. M. Alexander sera chargé de construire l'offre de services complète de Jefferies en recherche, vente et négociation d'actions pour la région Hong Kong, Inde, Japon, Singapour, Corée et Taïwan. Il rejoindra Jefferies en octobre et sera basé à Hong Kong.

«Jefferies continuera à élargir son équipe talentueuse dans toutes les régions, poursuivant ainsi la politique menée depuis 48 ans en franchise globale d'actions en vue d'offrir un large éventail de services à nos clients investisseurs du monde entier.»

Par ailleurs, la nouvelle équipe accueillera d'autres professionnels expérimentés du secteur des ventes, de la négociation et de la recherche, qui rejoindront également la plate-forme d'actions de Jefferies en Asie au cours des prochains mois. Jefferies continue à recruter des professionnels talentueux pour compléter cette équipe.

« La mise en place d'une plate-forme d'actions pan-asiatique s'inscrit dans le prolongement de la stratégie de Jefferies visant à s'imposer en tant que société internationale de banque d'investissement et de participation, » a commenté Richard B. Handler, Président-directeur général de Jefferies. « La capacité en actions que Mike Alexander va créer, confortée par notre présence en Asie dans le domaine des titres à revenu fixe et opérations d'investissement, que nous avons l'intention d'étendre, permettra à Jefferies de fournir aux investisseurs et émetteurs de toute la région des conseils de qualité et une exécution qui les aidera à atteindre leurs objectifs. »

« Nous sommes particulièrement ravis de voir Mike et ce premier groupe de professionnels expérimentés rejoindre l'équipe de Jefferies. Ces professionnels confirmés et talentueux vont venir soutenir l'effort global d'actions de Jefferies en Asie, dans le cadre de sa stratégie de croissance globale de sa plate-forme de vente et de négociation d'actions, » a commenté Jason Griffith, responsable des actions mondiales chez Jefferies. « Jefferies continuera à élargir son équipe talentueuse dans toutes les régions, poursuivant ainsi la politique menée depuis 48 ans en franchise globale d'actions en vue d'offrir un large éventail de services à nos clients investisseurs du monde entier. »

M. Alexander apporte à Jefferies 25 ans d'expérience en vente et négociation, acquise notamment chez CLSA, où il est resté cinq ans et a récemment occupé les fonctions de responsable des ventes et du sales-trading du groupe. Il avait au préalable travaillé deux ans à la Deutsche Bank, six chez JP Morgan et dix chez Ord Minnett Securities. M. Alexander est titulaire d'une licence en économie et d'une licence en commerce de l'Université Queensland.

Les autres professionnels qui devraient rejoindre Jefferies au cours des mois à venir, comprennent :

Nilesh Jasani en tant que Directeur général et responsable de la recherche pour la région Asie-Pacifique. M. Jasani apporte à Jefferies 17 ans d'expérience acquise auprès du Crédit Suisse, où il a travaillé pendant cinq ans, et plus récemment en tant que chargé de la recherche pour l'Inde. M. Jasani avait au préalable encadré des équipes de recherche dans divers pays asiatiques, notamment la Corée, Taïwan, Hong Kong et Singapour, pour le compte de HSBC Securities Asie, SG Securities et CLSA.

Chris Shute en tant que Directeur général et responsable des ventes et du sales-trading pour l'Asie. Il apporte à Jefferies 13 ans d'expérience acquise chez CLSA, où il était responsable des fonds de placement. Par ailleurs, M. Shute avait au préalable occupé diverses fonctions d'encadrement au Crédit Suisse et chez UBS.

Grant Williams en tant que Directeur général et responsable de la négociation en cash equity pour l'Asie. En quittant BTIG, où il a récemment occupé le poste de Directeur exécutif, il apporte à Jefferies 25 ans d'expérience. M. Williams avait au préalable passé huit ans au Crédit Suisse, où il était responsable de la négociation des actions. Il a également travaillé pour Banc of America Securities, Banco Santander Negocios, UBS et Robert Fleming / Jardine Fleming.

Tom Halliwell en tant que Directeur général et responsable de hedge funds pour l'Asie. M. Halliwell apporte à Jefferies 13 ans d'expérience acquise chez CLSA où il était Sales Trader en fonds de placement. Par ailleurs, M. Halliwell avait au préalable travaillé pour HSBC, Lehman Brothers, Gandhara Capital, Westpac Institutional Bank et Bankers Trust.

Phil Lord en tant que Directeur général et Sales Trader pour l'Asie. M. Lord apporte à Jefferies 17 ans d'expérience, acquise chez CLSA où il était Sales Trader. M. Lord avait au préalable travaillé pour ICAP, Instinet et HSBC.

Michael Collett en tant que Directeur général et Sales Trader pour l'Asie. M. Collett apporte 17 ans d'expérience, acquise chez CLSA où il était Sales Trader. M. Collett avait au préalable également travaillé pour ICAP, Merrill Lynch, Lehman Brothers et Dresdner Kleinwort.

Quinn Bolon en tant que Vice-président senior et Sales Trader pour l'Asie. M. Bolon apporte à Jefferies sept ans d'expérience acquise notamment chez CLSA où il a dirigé le Hedge Fund Research. M. Bolon avait au préalable travaillé pour Nomura et Lehman Brothers.

Le groupe de ventes d'actions de Jefferies comprend plus de 650 professionnels répartis dans le monde entier, dont 120 en dehors des État-Unis. Ses agences offrent des conseils couvrant un large éventail de services financiers et marchés de capitaux, courtage institutionnel, recherche de valeurs mobilières et gestion de portefeuille.

Jefferies, une importante société internationale de banque d'investissement et de participation, est au service des entreprises et de leurs investisseurs depuis plus de 48 ans. Jefferies & Company, Inc. est la principale filiale active aux États-Unis de Jefferies Group, Inc. (NYSE: JEF: www.jefferies.com), et Jefferies International Limited est la principale filiale active au Royaume-Uni. Jefferies International Limited, société de droit britannique, est agréée et réglementée par les autorités financières britanniques (UK Financial Services Authority).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jefferies
Tom Tarrant, +1 203 708 5989
ttarrant@jefferies.com
Desiree Maghoo, + 44 20 7029 8085
dmaghoo@jefferies.com
ou
CJP Communications
Josh Passman, +1 212 279 3115, x203
jpassman@cjpcom.com

Recent Stories from Jefferies

  • View Press Release
    Samenvatting: Jefferies bereikt akkoord met The Royal Bank of Scotland over overname van Hoare Govett
    February 02, 2012
    Translations Available
    NEW YORK & LONDON--(BUSINESS WIRE)--Jefferies meldt vandaag dat het overeenkomst heeft gesloten waarna het Hoare Govett overneemt en enkele andere professionals van The Royal Bank of Scotland Group... more »
  • View Press Release
    Resumen: Jefferies accede a comprar Hoare Govett, del Royal Bank of Scotland
    February 02, 2012
    Translations Available
    NUEVA YORK y LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Jefferies ha anunciado hoy que ha aceptado adquirir Hoare Govett y emplear a algunos de los profesionales del Royal Bank of Scotland Group plc. Con más de 100... more »
  • View Press Release
    Jefferies bestätigt Übernahme von Hoare Govett von The Royal Bank of Scotland
    February 01, 2012
    Translations Available
    NEW YORK und LONDON--(BUSINESS WIRE)--Jefferies gab heute bekannt, dass die Gesellschaft ihre Zustimmung für die Übernahme von Hoare Govett und mehrerer Experten von The Royal Bank of Scotland Grou... more »
More Stories
RSS feed for Jefferies
 Jefferies

Release Versions

  • English
  • Spanish (Summary)
  • German
  • French
  • Italian (Summary)
  • Dutch (Summary)
  • Chinese
  • Japanese
  • EON: Enhanced Online News

Company Information Center

Jefferies RSS feed for Jefferies

NYSE:JEF

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Delicious
  • Reddit
  • StumbleUpon
  • Digg
  • MySpace
  • Newsvine
  • Google Bookmark
  • Yahoo! Bookmark
  • EmailEmail
Tweet
  • EmailEmail
All News
Business Wire
  • Home
    • Home
    • Membership Benefits
    • Submit a Press Release
  • News
    • All News
    • News with Multimedia
    • News by Industry
    • News by Subject
    • News by Language
    • RSS Feeds
    • Business Wire Mobile
    • Features
    • Company NewsCenters
    • Smart Marketing Pages
    • Company Profiles
    • Annual Reports
  • Events
    • Trade Shows & Events
    • Earnings & Conference Calls
    • Business Wire Events
  • PR Services
    • Press Release Distribution
    • Distribution Lists
    • Industry Targeting
    • LatinoWire & Ethnic Media
    • Public Policy Wire
    • Trade Show Services
    • Photos & Multimedia Marketing
    • GloMoSoMe
    • Press Release Measurement
    • Mobile Alerts
    • Clips & Research
    • Fax & Email Services
    • Online Newsrooms
    • News Feeds
  • IR Services
    • Material News Disclosure
    • XBRL
    • EDGAR (US)
    • IPO Services
    • SEDAR (Canada)
    • European Disclosure
    • Corporate Social Responsibility (CSR)
    • Investor Targeting
    • Fax & Email Services
    • Online Investor Centers
    • IR Resource Center
  • SEO Services
    • Press Release Optimization
    • EON: Enhanced Online News
    • Webinars & Resources
  • Journalist Tools
    • PressPass: Your News
    • Conduct Surveys
    • Business Wire News Feeds
    • Business Wire News On Your Website
    • Journalism Associations
  • Support & Education
    • FAQ
    • How to Write a Press Release
    • How To Optimize a Press Release for Search
    • How to Distribute a Press Release
    • Find Your News Online
    • Sample Press Release
    • Features News Tips
    • International Media Tips
    • SEC Regulations
    • Exchange Guidelines
    • White Papers
    • Webinars & Podcasts
    • Get WiredIn!
  • About Us
    • Business Wire Newsroom
    • Contact Us
    • History
    • Jobs
  • About Us
  • Contact Us
  • Site Map
  • Privacy Statement
  • Terms of Use
  • ©2012 Business Wire

More Business Wire sites

  • Canada
  • UK/Ireland
  • Deutschland
  • France
  • Italy
  • Japan
  • EON: Enhanced Online News
  • Tradeshownews.com
  • PYMNTS.com

About Us

  • Business Wire Newsroom
  • Contact Us
  • Business Wired blog

News on BusinessWire.com

  • All News
  • RSS Feeds
  • Business Wire Mobile Apps

Follow Us on Twitter

  • @BusinessWire
  • @BWSportsWire
  • @BWPolitics
  • @BWCSRNews
  • @EONpr
  • @TradeshowNews
  • @BW_Canada
  • @BWIntlMedia
  • @BWInfoDiva
  • @BusinessWireFR

Like Us on Facebook

  • Business Wire
  • Tradeshow News