DUBLIN--()--Covidien (NYSE: COV), un éminent fournisseur mondial de produits de santé, a annoncé aujourd'hui la finalisation de son offre publique d'achat par l'intermédiaire de sa filiale, Covidien DE Corp., visant à acquérir toutes les actions ordinaires en circulation de Somanetics Corporation. L'offre a expiré à 12h01 HNE le 27 juillet 2010, et n'a pas été prolongée.
Le dépositaire de l'offre publique d'achat a informé Covidien qu'à l'expiration de la durée de l'offre, un total d'environ 9.583.628 actions ordinaires de Somanetics avaient fait l'objet d'une offre réelle valide et n'avaient pas été retirées (outre quelque 581.060 actions soumises à des procédures de livraison garantie), ce qui représente environ 80,2 % des actions ordinaires en circulation de Somanetics. Toutes les actions ayant fait l'objet d'une offre réelle valide et n'ayant pas été correctement retirées durant la période de l'offre initiale ont été acceptées aux fins du paiement.
A propos de Covidien
Covidien est un éminent fournisseur mondial de produits de santé, qui crée des solutions médicales novatrices visant à améliorer l'évolution de l'état de santé des patients, et fournit de la valeur grâce à son leadership et son excellence cliniques. Covidien fabrique, distribue et assure la maintenance d'une gamme diversifiée de lignes de produits de pointe dans trois secteurs : les appareils médicaux, les produits pharmaceutiques et les fournitures médicales. Avec un chiffre d'affaires de 10,7 milliards de dollars en 2009, Covidien compte 42 000 employés dans plus de 60 pays à travers le monde et commercialise ses produits dans plus de 140 pays. Visitez le site Web www.covidien.com pour en apprendre davantage au sujet de notre entreprise.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

