Le FNB Harvest indiciel de revenu Actions ESG annonce les distributions réinvesties finales annuelles révisées pour 2022

OAKVILLE, Ontario--()--Groupe de portefeuilles Harvest Inc. (« Harvest ») annonce aujourd'hui les distributions réinvesties annuelles finales révisées pour le FNB Harvest indiciel de revenu Actions ESG (« HESG ») pour l'année d'imposition 2022. Veuillez noter que les distributions annoncées dans ce communiqué de presse remplacent celles indiquées dans le communiqué de presse du 4 janvier 2023 pour HESG.

Cette distribution ne sera pas payée en espèces, mais sera réinvestie et immédiatement consolidée de sorte que le nombre de parts détenues par le porteur de parts, les parts en circulation de HESG et la valeur liquidative de HESG ne changeront pas en raison des effets non monétaires distribution. La distribution annuelle sera déclarée comme une distribution imposable et entraînera une augmentation du prix de base rajusté de chaque porteur de parts pour HESG. Les montants imposables révisés et la nature de la distribution sous forme de revenu ou de gains en capital seront déclarés aux courtiers par l'intermédiaire de Services de dépôt et de compensation CDS inc. (« CDS ») avant le 31 mars 2023.

La date ex-dividende pour la distribution annuelle réinvestie de 2022 est le 29 décembre 2022 pour tous les porteurs de parts inscrits le 30 décembre 2022.

Les détails concernant les montants de distribution réinvestis annuels finaux pour FNB Harvest indiciel de revenu Actions ESG sont présentés ci-dessous. Ces montants n'incluent pas les distributions en espèces mensuelles ou trimestrielles continues qui sont présentées séparément.

FNB Harvest

Symbole
TSX

Distribution finale
des gains en capital
réinvestis par part

Distribution
finale du revenu
réinvesti par part

FNB Harvest indiciel de revenu Actions ESG

HESG

0,00000$

0,50988$

Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.harvestportfolios.com, écrire à info@harvestportfolios.com ou composer sans frais le 1 866 998-8298.

À propos de Groupe de portefeuilles Harvest Inc.

Fondé en 2009, Harvest est un gestionnaire canadien indépendant de fonds de placement qui gère 3,2 milliards de dollars d'actifs pour le compte d’investisseurs canadiens. À FNB Harvest, nos principes directeurs reposent sur la création de richesse pour nos clients, grâce à la détention de titres d’entreprises solides offrant un potentiel de croissance et de production d’un revenu stable au fil du temps. FNB Harvest offre une gamme novatrice de fonds négociés en bourse, de fonds communs de placement et de produits de fonds structurés cotés en bourse qui sont conçus pour satisfaire les besoins des investisseurs en matière de croissance et de revenus à long terme. Nous sommes fiers de créer des solutions de placement éprouvées qui répondent aux attentes de nos investisseurs.

________________________________

Pour plus de renseignements :

________________________________

Abonnez-vous à notre bulletin mensuel :

________________________________

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/harvest-portfolios-group
Twitter : https://twitter.com/harvestetfs
Facebook : https://www.facebook.com/HarvestETFs
YouTube : https://www.youtube.com/c/HarvestETFs
Spotify : https://open.spotify.com/show/4Nh71jcf778tZDICT7TznK

________________________________

Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts du fonds d’investissement à la Bourse de Toronto (TSX). Si les parts du fonds d’investissement sont achetées ou vendues à la TSX, l’investisseur pourra payer un montant supérieur à la valeur liquidative actuelle à l’achat et recevoir un montant inférieur à la vente. La propriété de parts d’un fonds d’investissement donne lieu à des frais permanents. Les fonds d’investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir. Le fonds d’investissement doit établir des documents renfermant des renseignements essentiels sur le fonds, où l’on peut trouver de l’information plus détaillée sur le fonds.

Certains renseignements contenus dans cette publication constituent des énoncés prospectifs, notamment ceux qui se reconnaissent par l'utilisation du futur et l'emploi des verbes « s'attendre » ou « viser », ainsi qu'à des expressions semblables dans la mesure où elles se rapportent au Fonds. Les énoncés prospectifs ne sont pas des faits historiques, mais reflètent les attentes actuelles du Fonds, du gestionnaire du Fonds et d’Harvest en ce qui a trait aux résultats ou aux événements à venir. Ces énoncés prospectifs sont exposés à plusieurs risques et incertitudes pouvant faire en sorte que les résultats réels diffèrent substantiellement des prévisions actuelles. Bien que le Fonds, Harvest et le gestionnaire du Fonds estiment que les hypothèses sous-jacentes à leurs énoncés prospectifs respectifs soient raisonnables, ceux-ci ne constituent pas des événements et des résultats futurs et, par conséquent, il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés en raison des incertitudes qu'ils comprennent. Le Fonds, Harvest et le gestionnaire du Fonds ne s'engagent aucunement à mettre à jour ou à réviser tout énoncé prospectif ou toute information à la lumière de nouvelles données, d'événements futurs ou de tout autre facteur qui pourrait affecter cette information, sauf si la loi l'exige