Solutions Mieux-être LifeWorks établit une ligne d’écoute pour offrir du soutien en santé mentale aux personnes touchées par les manifestations à Ottawa

La ligne d’écoute sans frais est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toutes les personnes qui en ont besoin : 1 844 751-2133

TORONTO--()--Solutions Mieux-être LifeWorks a établi sa ligne d’écoute téléphonique sans frais, accessible en tout temps, afin d’offrir un soutien émotionnel professionnel aux personnes touchées par le mouvement de protestation qui sévit à Ottawa.

En tant que chef de file dans la prestation de services en santé mentale et de mieux-être global, nous voulons soutenir les collectivités où nous travaillons et habitons. Nous savons que vivre un événement traumatisant ou de crise comme celui-ci peut déclencher des réactions émotionnelles bouleversantes.

Les personnes en crise qui appelleront la ligne d’écoute de Solutions Mieux-être LifeWorks recevront du counseling ou seront orientées vers des ressources communautaires. Toutes les personnes affectées par cet événement peuvent appeler cette ligne d’écoute téléphonique sans frais, au 1 844 751-2133.

Le programme d’aide aux employés et à la famille de la société est également à la disposition de tous les employés des clients actuels de Solutions Mieux-être LifeWorks, par l’entremise du numéro sans frais de leur programme, ou en visitant le site travailsantevie.com ou login.lifeworks.com.

À propos de Solutions Mieux-être LifeWorks
Solutions Mieux-être LifeWorks est un chef de file mondial en solutions virtuelles et présentielles qui favorisent le mieux-être global des gens. Nous offrons un continuum de soins personnalisé pour aider nos clients à veiller au mieux-être de leurs employés et, ainsi, à contribuer au succès de leur entreprise.

ID-CAD, ID-CORP, ID-MH

Josée St-Pierre