SSZN choisit la puce NSI1000 de Newsight pour ses capteurs avancés en chaîne de production de l'industrie 4.0

Premier accord commercial signé pour l'acquisition de centaines de milliers de puces

NESS ZIONA, Israël--()--Newsight Imaging Ltd, une société innovante de semi-conducteurs développant des capteurs de vision industrielle, des puces et des systèmes de vision spectrale, annonce un accord commercial avec SSZN. SSZN est un leader du développement de solutions intelligentes de l'industrie 4.0 destinées à soutenir la supervision automatisée des chaînes de production. Newsight fournira à SSZN sa nouvelle puce de détection avancée, la NSI1000.

L'accord fait suite à une conception gagnante couronnée de succès pour laquelle SSZN a requis l'étroite collaboration d'équipes d'ingénieurs de Newsight en Israël et à Shenzhen pour effectuer une évaluation en utilisant la puce NSI1000. La première commande de 100 000 puces sera livrée dans les prochains mois.

La puce du capteur d'image CMOS NSI1000, lancée par Newsight l'année dernière, se compose de 32 lignes de 1024 pixels qui prennent en charge plusieurs modes, comme la multi-triangulation pour une précision de pointe et un fonctionnement rapide de l'inspection de la chaîne de production. Le capteur met en place la technologie eTOF™ (enhanced Time of Flight) de Newsight pour une capture d'image 3D en profondeur, de longue portée et haute résolution. SSZN intègre la puce dans ses gammes de capteurs industriels avancés, qui s'adressent aux principaux clients de SSZN.

« SSZN s'engage à fournir une automatisation de l'inspection industrielle de haute performance, car nous nous consacrons à rationaliser les activités de nos clients dans le monde entier. Notre technologie de pointe offre des solutions hautement intégrées pour superviser la production, ce qui permet une surveillance en temps réel et une maniabilité pour tout processus de fabrication. À l'issue de notre évaluation, nous sommes heureux d'avoir choisi les capteurs d'images de Newsight qui ont prouvé leur qualité supérieure et leurs hautes performances », a déclaré M. GK Wang, CEO de SSZN.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec SSZN », déclare M. Eli Assoolin, CEO et président de Newsight Imaging Ltd. « Le fait d'avoir été choisi par un acteur de l'industrie 4.0 de ce calibre souligne encore davantage la performance des produits de Newsight et la valeur pour le client. Notre capteur innovant est doté de caractéristiques uniques pour satisfaire les exigences considérables de la fabrication intelligente. Nous avons actuellement de nombreuses évaluations en cours auprès d'acteurs majeurs, et nous avons déjà remporté plusieurs victoires récompensant nos conceptions. Notre prochain capteur NSI9000, équipé d'une résolution en profondeur de 1024x480, va sans aucun doute changer la donne pour diverses industries, comme l'automobile et la fabrication intelligente ».

À propos de SSZN

La solution de l'entreprise est largement mise en place dans diverses industries, notamment : le 3C, la fabrication traditionnelle, la nouvelle puissance énergétique des batteries, les procédures de contrôle de traitement mécanique, les tests électriques et autres. La société s'est associée à des clients tels que Foxconn, BYD, Lite-On, Huawei, Daheng, Tongda et Han's Laser, et a permis de réduire considérablement les coûts de production, d'améliorer la qualité des produits et d'optimiser l'efficacité.

À propos de Newsight

Newsight développe des puces de capteurs d'images CMOS avancées pour la vision industrielle 3D et l'analyse spectrale. Les capteurs de caméra de profondeur de Newsight pour la vision industrielle s'appliquent à des verticaux comme le mobile, la robotique, l'industrie 4.0, la sécurité automobile, etc. La société a récemment lancé son design de référence LiDAR à l'état solide unique en son genre, l'eTOF™ LiDAR, basé sur le capteur NSI1000. La société possède des brevets américains et européens et a reçu 3 subventions de l'Autorité israélienne de l'innovation.

Michal Cooper Michal.cooper@nstimg.com

Michal Cooper Michal.cooper@nstimg.com