Manchester City élargit son partenariat avec Wega

• Manchester City et Wega, le fournisseur de solutions de programmes de paiement, élargissent leur partenariat mondial
  • Le partenariat continuera à offrir des solutions de paiement de pointe ainsi que des opportunités et des récompenses spéciales pour les fans du club

GENÈVE et LONDRES--()--Quatre fois champion de Premier League et triple vainqueur national, Manchester City a annoncé une extension de son partenariat avec Wega, le partenaire du club en matière de paiement sécurisé par carte acoustique sans contact.

Depuis le lancement de ce partenariat mondial en 2015, Wega s’emploie à améliorer l’expérience des fans; la société a ainsi lancé la carte de paiement acoustique, une première mondiale certifiée FIDO, et l’application City Wega, conçue pour les fans du Manchester City.

Basée sur la technologie de pointe 3DSA 2.0, la carte de paiement acoustique, validée par Mastercard et certifiée FIDO, permettra aux fans de City de transformer leurs opérations de paiement quotidiennes en une expérience utilisateur exceptionnelle.

Outre des capacités de connexion biométriques, l’application City Wega inclut une série d’autres fonctionnalités, comme un programme de fidélité offrant aux fans un accès direct à des compétitions exclusives.

Damian Willoughby, senior vice-président des partenariats du City Football Group, a déclaré: «Nous sommes ravis d’annoncer la reconduction de notre partenariat avec Wega, une société qui ouvre la voie au développement de solutions de paiement innovantes pour nos fans. Ce partenariat est véritablement unique et l’idée que cette collaboration va se poursuivre à l’avenir est réjouissante.»

Patrick Moynier, président de Wega, a déclaré: «Nous sommes fiers de prolonger ce partenariat exceptionnel avec le club de football Manchester City et ravis de commencer à établir des liens avec les fans. En tant que société fin-tech offrant une plateforme financière numérique innovante, il est tout à fait approprié de s’associer à un club qui veut rester à l’avant-garde en matière d’innovation au service de ses fans. Notre technologie et nos services amélioreront globalement l’expérience des fans et y ajouteront en permanence de la valeur grâce aux nouvelles fonctionnalités et opportunités qui nous rapprocheront du cœur du club.»

À propos du Manchester City Football Club

Fondé en 1880 sous le nom de St Mark’s West Gorton, le Manchester City FC est un club anglais de la Premier League. Devenu officiellement le Manchester City FC en 1894, il a depuis remporté la Coupe européenne des vainqueurs de coupe, six titres de la Ligue des champions, dont quatre titres de Premier League (2012, 2014, 2018, 2019) et cinq coupes de la FA (Coupe d’Angleterre de football). Le Manchester City FC est l’un des sept clubs du City Football Group et compte parmi ses clubs frères le New York City FC et le Melbourne City FC.

Sous la conduite de Pep Guardiola, l'un des managers les plus décorés du football mondial, le Club disputera ses matches nationaux et de Ligue des champions de l'UEFA au stade Etihad, un stade spectaculaire de 55 000 places où City a élu domicile depuis 2003. Aujourd'hui, le stade est situé sur le Campus d'Etihad, qui comprend également la City Football Academy, un centre d'entraînement et de développement des jeunes à la pointe de la technologie situé au cœur de Manchester Est. Dotée d'un stade d'une capacité de 7 000 places, la City Football Academy est également l'endroit où le Manchester City Women's Football Club et l'Elite Development Squad s'entraînent quotidiennement et disputent leurs matches à domicile.

Pour plus d'informations, visiter le site: www.mancity.com.

À propos de Wega

La solution de paiement Wega proposée par Truxtun Capital est une plate-forme financière à la pointe de la technologie qui offre le mode de paiement le plus robuste et le plus sécurisé du marché. Wega propose une carte de paiement avec technologie acoustique validée par Mastercard et FIDO, ainsi qu’une application financière qui inclut des vérifications biométriques, ce qui rend pratiquement impossible l'accès à un compte par une personne autre que le titulaire.

Pour plus d'informations, visiter le site: www.wegamc.com.

Emily Jones
Emily.Jones@cityfootball.com, +44 7720 342 124