Arrowgrass convient de s’engager irrévocablement concernant sa participation dans Basware Corporation

LONDRES et NEW YORK--()--Les fonds d’investissements d’Arrowgrass Capital Partners LLP ("Arrowgrass") détiennent, directement et indirectement, plus de 24% des actions et des votes de Basware Corporation ("Basware"), une société finlandaise cotée en Bourse fournissant des solutions de source-to-pay en réseau et des services de facturation électronique. Arrowgrass se réfère aux annonces faites par Basware les 16 novembre 2018, 20 novembre 2018 et 7 décembre 2018 relatives à une éventuelle offre publique d’achat de Basware par Tradeshift Holdings Inc. ("Tradeshift").

Arrowgrass annonce qu’elle a convenu, sous réserve de certaines conditions, de s’engager irrévocablement à l'égard de Tradeshift à accepter une offre publique d’achat de Basware par Tradeshift, pour autant que Tradeshift annonce publiquement son offre d’achat conformément aux lois et règlements applicables et au plus tard le 28 février 2019.

Arrowgrass reconnaît que Basware a souligné dans ses annonces que le lancement de l’offre d’achat restait incertain.

À propos d'Arrowgrass

Basé à Londres, Arrowgrass Capital Partners LLP est un gestionnaire d'actifs alternatifs qui a été fondé en février 2008. Actuellement, Arrowgrass gère les quatre fonds suivants : Arrowgrass Master Fund Ltd., Arrowgrass Equity Focus Fund Limited, Arrowgrass Customised Solutions I Limited, et Arrowgrass Inflection Fund Limited.

Médias :
Shawn Pattison et William Braun