Thon Hotels poursuit ses investissements à Bruxelles et a rénové les aparthotels Thon Residence Florence et Thon Residence Parnasse

Thon Residence Parnasse Apartment (Photo: Business Wire)

BRUXELLES--()--L'objectif est de proposer les appartements les mieux meublés, adaptés à des séjours de courte ou longue durée dans le centre de Bruxelles, et disposant de tout ce dont vous avez besoin à votre porte.

Le nouveau décor de nos appartements est spécialement conçu pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous marions élégance et confort, a déclaré Nils Hauge, directeur régional de Thon Hotels Benelux.

Thon Residence Florence propose 42 appartements récemment rénovés et 24 nouveaux appartements spacieux et lumineux. Les appartements sont situés juste à côté de la prestigieuse avenue Louise et conviennent aux loisirs et aux affaires. Vous trouverez également des boulangeries, des cafés, des restaurants, des supermarchés et tous les transports en commun à moins de 5 minutes à pied. La résidence est associée au Thon Hotel Bristol Stephanie. Nous pouvons donc offrir une grande gamme de services hôteliers, tels que le service de blanchisserie, des restaurants, bars et installations de fitness gratuites, explique M. Hillegeer, directeur général.

Thon Residence Parnasse il propose des appartements entièrement équipés, d'une, deux ou trois chambres, pour des séjours de courte ou longue durée. Cet hôtel-appartement est situé dans le quartier européen, à proximité de la gare Luxembourg et permet de rejoindre directement l'aéroport de Bruxelles.

Thon Hotels est un important opérateur touristique à Bruxelles Thon Hotels dispose de 8 hôtels à Bruxelles dont 3 offrent une gamme d'appartements. Les hôtels sont situés dans le centre-ville de Bruxelles dont un se trouve à proximité de l'aéroport international de Bruxelles.

- Nous avons l’intention de devenir un grand opérateur touristique à Bruxelles. Avec l'UE, l'OTAN et d'autres opérateurs importants basés à Bruxelles : c'est une ville importante qu'il faut présenter, en raison également de notre partenariat avec Global Hotel Alliance.

Thon Hotels
Céline Batteauw