La Financière Foresters conserve ses notations "A" (excellent) d'A.M. Best

TORONTO--()--La Financière Foresters™, un fournisseur international de services financiers, maintient sa solidité financière selon les notations d'A.M. Best1.

L'agence de notation indépendante A.M. Best Company2 vient de confirmer les notations "A" (excellent) de solidité financière, et "a+" d'émetteur de crédits pour l'Ordre indépendant des forestiers (OIF), pour la 18e année consécutive.

De plus, A.M. Best a maintenu la notation de solidité financière "A" (excellent) pour deux des filiales Foresters, Foresters, compagnie d’assurance vie (FCAV) et Foresters Life Insurance and Annuity Company (FLIAC). La notation d'émetteur de crédits pour les deux filiales est également maintenue à "a+".

Cette notation indépendante est un indicateur clef de la solidité et de la stabilité financière de l'organisation, et qui illustre la capacité de la Financière Foresters à respecter ses obligations d'assurance envers ses assurés.

"La Financière Foresters s'attelle à maintenir sa solidité financière sur l'ensemble de ses filiales et géographies" déclare Alvin Sharma, responsable financier mondial chez la Financière Foresters. "Le fait d'enchaîner de nombreuses années consécutives de notations A témoigne de notre robustesse et de notre stabilité."

Foresters partage ses résultats financiers avec ses membres3 et leurs communautés depuis plus de 140 ans, et sa solide situation financière, avec un total de fonds sous gestion de 45,1 milliards de dollars (CDN) et un total d'actifs de 17,7 milliards de dollars (CDN), au 31 décembre 2017. Le revenu brut des primes de Foresters a augmenté de 5,8 pour cent en 2017 et, à la fin de l'année, la société avait plus de 3,1 millions de certificats sous gestion et plus de trois millions de membres et clients au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Les ratios de solvabilité4 de Foresters sont bien au-dessus des exigences réglementaires et des moyennes sectorielles dans les trois pays où la société opère, à savoir le Canada, les États-Unis et le Royaume-Uni. En outre, l'excédent de Foresters de deux milliards CDN5 lui permet de résister à des conditions commerciales et de marché défavorables.

Pour de plus amples renseignements sur les notations d'A.M. Best Company, veuillez visiter ambest.com.

À propos de la Financière Foresters

La Financière Foresters est un prestataire international de services financiers, qui compte plus de trois millions de clients et de membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nous fournissons des solutions d'assurance vie, d'épargne, de retraite et de placement pour aider les familles à atteindre leurs objectifs financiers et avoir une incidence durable dans leur vie et leurs communautés. La Financière Foresters dispose de 17,7 milliards de dollars d'actif, de 15,7 milliards de dollars de passif, d'un total de 45,1 milliards de dollars de fonds sous gestion, et d'un excédent de 2 milliards de dollars (tous les chiffres sont données en dollars canadiens au 31 décembre 2017). Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter foresters.com.

Les produits offerts varient selon les pays. Tous les produits ne sont pas disponibles pour la distribution dans toutes les juridictions. Aux États-Unis, les produits sont offerts par l'Ordre indépendant des forestiers et ses filiales, y compris Foresters Financial Services, Inc., un courtier inscrit. Les produits de valeurs mobilières, d'assurance-vie et de rente sont offerts par Foresters Financial Services, Inc. ou par des agents indépendants. Les produits d'assurance sont émis par Foresters Life Insurance and Annuity Company, New York, ou l'Ordre indépendant des forestiers. Les produits et services de conseils en placement sont offerts par l'entremise de Foresters Advisory Services, LLC, un conseiller en placement inscrit.

1La solidité financière fait référence à la santé financière globale de l'Ordre indépendant des forestiers, de Foresters, compagnie d’assurance vie, et d'Annuity Company and Foresters Life Insurance Company. Elle ne fait pas référence, ni ne représente, la performance d'un placement ou d'un produit d'assurance spécifique. Tout placement comporte des risques, y compris celui de perdre son argent.

2Les notations A.M. Best attribuées au 2 août 2018 reflètent la solidité globale et la capacité de paiement des indemnisations de l'Ordre indépendant des forestiers (OIF), de Foresters, compagnie d'assurance vie (FCAV) et de Foresters Life Insurance and Annuity Company (FLIAC), mais ne s'appliquent pas à la performance des produits non-émis par IOF, FLIC ou FLIAC. Une notation "A" (excellent) est attribuée aux sociétés qui ont une forte capacité à respecter leurs obligations en cours envers les assurés et qui présente, globalement, une excellente santé de bilan comptable, de performance opérationnelle et de profil commercial en comparaison avec les normes établies par A.M. Best Company. A.M. Best attribue des notation allant de A++ à F, A++ et A+ étant des notations supérieures, et A et A- étant des notations excellentes. En attribuant ces notations à OIF, FCAV et FLIAC, A.M. Best indique que la perspective de notation est "stable", ce qui signifie qu'il est peu probable qu'elles changent dans un avenir proche. Rendez vous sur le site ambest.com pour consulter nos dernières notations.

3La description des avantages de membres que vous pourriez recevoir suppose que vous êtes un membre de Foresters. Vous êtes membre si vous êtes assuré dans le cadre d'un certificat d'assurance vie ou santé, ou un rentier dans le cadre d'un certificat de rente, émis par l'Ordre indépendant des forestiers, ou si vous êtes un membre social fraternel. Les avantages des membres Foresters sont non-contractuels, sujets aux exigences d'éligibilité, définitions et limites spécifiques aux bénéfices, et peuvent être modifiés ou annulés sans préavis.

4Les rations de solvabilité indiquent que la capacité de Foresters à remplir ses obligations à long terme dépasse nettement le seuil requis.

5Cet excédent, qui se compose d'environ 17,7 milliards de dollars d'actif et de 15,7 milliards de dollars de passif, représente des fonds excédentaires par rapport à la quantité requise de réserves légales pour les certificats d'assurance et de rente en vigueur, et fournit des garanties supplémentaires à nos membres eu égard à notre solidité financière à long terme.

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marques commerciales de l'Ordre indépendant des forestiers (une organisation fraternelle de secours mutuel, basée au 789 Don Mills Road, Toronto, Canada M3C 1T9) et ses filiales.

416788 CAN/US (10/18), 416788 FR (10/18) 18-00738

La Financière Foresters