Facedrive lance la nouvelle plateforme de covoiturage écologique de Toronto

TORONTO--()--Facedrive lancera la première plateforme de covoiturage respectueuse de l'environnement du Canada à Toronto, le 27 juin 2018. L'arrivée officielle de Facedrive donne aux conducteurs un pourcentage plus élevé sur les taux de déplacement, et aux passagers une méthode alternative de se déplacer, privilégie la sécurité et compense les émissions de carbone grâce à des initiatives environnementales auprès de la Toronto Trees and Parks Organization. Facedrive calcule les émissions de CO2 sur chaque trajet et attribue une valeur monétaire équivalente pour planter des arbres.

"Notre objectif est de fournir des expériences uniques promouvant une connexion émotionnelle entre les passagers, les conducteurs et l'environnement", déclare Imran Khan, fondateur de Facedrive. "Nous avons la possibilité d'avoir un impact positif sur nos communautés et notre planète. Nous allons fêter notre engagement en rassemblant les personnes à l'avant-poste de notre entreprise pour lancer le covoiturage de demain."

Le covoiturage est devenu un moyen de transport standard. L'augmentation du nombre de covoiturages a un impact direct sur l'environnement, et Facedrive est ravi d'aller encore plus loin dans la promotion d'une activité séduisante pour les conducteurs, en leur versant jusqu'à 90% du prix en fonction du type de véhicule, comparé à 70-75% versés par les autres plateformes. Les conducteurs peuvent également demander à prendre part au chiffre d'affaires par l'intermédiaire d'un programme de participation aux bénéfices.

Facedrive organisera une fête au Toronto Westin Prince Hotel, 900 York Mills Rd, Toronto, ON M3B 3H2, à 11h00, avec des collations, festivités et interactions avec l'équipe exécutive de Facedrive.

À propos de Facedrive Inc.: Facedrive est une plateforme de covoiturage unique au monde, qui s'engage en faveur d'une activité juste et équitable. En tant que plateforme de communauté, les conducteurs sont de vrais associés dans la société, bénéficiant ainsi de programmes d'intéressement et de bonus personnalisés reflétant notre idéal de réussite partagée. Pour plus d'informations sur Facedrive, veuillez visiter www.facedrive.com.

Pour de plus amples informations sur cette annonce, veuillez contacter:
DECOSTA Global
Jessica Sanchez, 416 585-7834 Ext. 229
media@decostainc.com

Pour de plus amples informations sur cette annonce, veuillez contacter:
DECOSTA Global
Jessica Sanchez, 416 585-7834 Ext. 229