Leyard et Planar complètent l'acquisition d'eyevis

Les leaders mondiaux des produits de visualisation ont finalisé l'acquisition d'eyevis et de Teracue

BARCELONE, Espagne--()--Aujourd'hui, Leyard et Planar, leaders mondiaux des produits de visualisation, ont annoncé avoir achevé l'acquisition d'eyevis, qui inclut la société Teracue. Conformément à l'annonce faite au mois d'avril, Leyard et Planar ont achevé le processus d'acquisition.

À travers cette expansion géographique, les deux sociétés seront en mesure de mieux desservir leurs clients de la région EMOA, grâce à un service combiné de marketing, de ventes, d'assistance à l'installation, et d'assistance clientèle.

« Nous sommes heureux d'accueillir eyevis et Teracue chez Leyard et Planar », a déclaré Marco Bruines, PDG de Leyard EMOA. « Nous sommes convaincus que les forces et les ressources d'eyevis et de Teracue permettront d'apporter un soutien supplémentaire à nos clients d'Europe de l'Ouest et d'introduire des solutions visuelles de classe mondiale sur de nouveaux marchés. »

eyevis, fabricant allemand de systèmes de grands écrans, est l'un des principaux fournisseurs et intégrateurs de systèmes de visualisation pour les applications professionnelles de salles de contrôle, de diffusion, de réalité virtuelle et de simulation. Les solutions d'eyevis incluent des écrans, des contrôleurs graphiques, des logiciels et des accessoires. Teracue, fabricant et fournisseur de systèmes professionnels d'IPTV et de mise en réseau vidéo, a été inclus dans cette démarche d'acquisition. La société Teracue a été acquise par eyevis en 2014.

À propos de Leyard

Leyard est un leader mondial dans la conception, la production, la distribution et la maintenance de produits d'affichage numérique, de murs vidéo et de produits de visualisation à l'échelle mondiale. Le groupe de sociétés et de marques de Leyard, qui inclut Planar Systems, eyevis et Teracue, englobe des solutions de systèmes de visualisation, de divertissement et d'éclairage. Leyard est numéro un en termes de part de marché sur le segment des systèmes de visualisation LED ainsi que des affichages LED à pitch fins, et propose des systèmes de visualisation d'intérieur, d'extérieur, fixes et créatifs (Futuresource 2017). Utilisé dans diverses applications telles que la diffusion, les arènes sportives, les stades, les réseaux de publicité, la signalisation numérique de détail, les salles de contrôle, les expositions, les événements à grande échelle et les expériences culturelles numériques, Leyard compte des installations de prestige à l'échelle mondiale, et possède plus de 300 brevets dans le domaine des technologies de visualisation. Fondé en 1995, le groupe possède son siège à Pékin, en Chine. Il est coté à la bourse de Shenzhen (code boursier : 300296). En 2013, le magazine Forbes a positionné Leyard parmi les « 100 sociétés chinoises cotées au plus fort potentiel ». Pour en savoir plus, visitez www.leyard.com.

Leyard EMOA
Desiree Cendon