Schneider Electric choisit la solution de bons de commande entièrement mobile de DSI

KANSAS CITY, Missouri--()--DSI a annoncé aujourd'hui que Schneider Electric avait choisi DSI pour mobiliser l'organisation de ses services grâce à une solution mobile de bons de commande et de stock entièrement intégrée dans NetSuite.

L'activité solaire de Schneider Electric se focalise sur la conception et le développement de solutions et de produits destinés à la chaîne de conversion de l'énergie solaire, ainsi que sur la fourniture de service clients mondiaux et d'un support technique de premier ordre. À l'heure où le marché solaire traverse une vague rapide de consolidations, Schneider Electric fait partie des rares sociétés à poursuivre ses efforts pour fournir des pièces détachées, des services et un support technique à des installations solaires d'une durée de vie supérieure à 20 ans.

Pour conserver sa position de leader du secteur, Schneider recherchait une application de services mobiles dotée de capacités en ligne et hors ligne, capable de fonctionner sur son réseau mondial d'ingénieurs. La société avait besoin d'une solution permettant aux superviseurs de programmer et d'attribuer des bons de services aux ressources les plus appropriées, et aux ingénieurs de bénéficier d'une visibilité complète sur les informations clients, les symptômes, les diagnostics d'anomalies, et les pièces nécessaires.

Schneider a choisi DSI pour atteindre ces importants objectifs commerciaux. Les applications mobiles de DSI permettent aux utilisateurs d'effectuer une gestion hors ligne des cas et des tâches, tout en mettant à jour le statut de chaque dossier de cas/tâches depuis le terrain directement vers NetSuite. Les applications seront utilisées pour collecter les heures de début et de fin, afin d'enregistrer de manière plus précise les informations relatives au travail.

« Le réseau de plus de 100 ingénieurs de Schneider Electric a besoin des outils adaptés pour fournir les services de qualité qu'attendent nos clients », a déclaré Georges-Henri Mongereau, vice-président des services solaires chez Schneider Electric. « Les applications mobiles de DSI unifieront notre organisation, notamment nos ingénieurs, et nous serons en fin de compte capables de fournir une expérience clients optimisée. »

Grâce aux solutions mobiles de bons de commande et de stocks de DSI, Schneider sera en mesure d'améliorer les processus commerciaux, notamment la programmation, la capture de photos et de signatures, ainsi que la gestion hors ligne des cas et des tâches, le tout intégré de manière fluide à NetSuite. Les processus des ingénieurs seront harmonisés afin de veiller à ce que les clients soient servis de manière opportune et précise.

« L'équipe de Schneider Electric avait besoin d'une solution pour optimiser les opérations de terrain, et les solutions mobiles de DSI créeront un environnement connecté pour leurs équipes à travers le monde afin de garantir la précision des bons de commande et d'accroître la productivité des ingénieurs », a déclaré Mark Goode, directeur d'exploitation chez DSI. « Nous sommes ravis de faire partie de son aventure consistant à améliorer le service clients et à fournir une visibilité à ses opérations de terrain. »

À propos de Schneider Electric

Schneider Electric conçoit des technologies et des solutions connectées destinées à gérer l'énergie et les processus de manière sécurisée, fiable, efficace et durable. Rendez-vous sur www.schneider-electric.us/en/ pour en savoir plus.

À propos de DSI

DSI est l'entreprise de la plate-forme de chaîne d'approvisionnement numérique (Digital Supply Chain Platform™) qui fournit des solutions de chaîne logistique sur le cloud et prioritairement mobiles pour l'économie numérique. Rendez-vous sur www.dsiglobal.com pour en savoir plus.

Pour toute demande
DSI