Clientron va exposer ses toutes dernières solutions intelligentes et informatiques embarquées au Salon Embedded World 2018

Clientron to exhibit its latest embedded computing and intelligent solutions at Embedded World 2018 (Graphic: Business Wire)

TAIPEI, Taïwan--()--Clientron Corp., un fournisseur de niveau mondial de systèmes d'exploitation embarqués et de clients légers, aura la fierté de présenter ses toutes dernières technologies et applications dans le domaine de l'informatique embarqué et des solutions intelligentes au Salon Embedded World 2018, qui se tiendra au Centre des Expositions de Nuremberg (No. 3-203, Hall 3) du 27 février au 1er mars 2018 à Nuremberg, en Allemagne.

Les temps forts du stand de Clientron comprennent le SBC Board Saber-AL-3500 3.5”, doté de la famille de processeur hautes performances Intel® Atom™ E39xx offrant un triple affichage et trois ports RS-232/422/485 COM; le système embarqué IT900 comportant une carte mère à l'architecture novatrice pour une maintenance aisée et un concept de e-Door flexible permettant des options d'extension d'entrée/ de sortie afin de répondre aux demandes personnalisées; le boîtier rail DIN PC Mace-AL-200 comportant des ports d'entrée/ de sortie diversifiés, d'importants écarts de température et de larges variations de tension; et le panel PC industriel Pike-AL-1500SP offrant une protection complète 15” conforme à la norme IP65/IP69K, une structure sans ventilateur du boîtier en acier inoxydable adaptée aux environnements critiques et les applications industrielles les plus exigeantes telles celles de l'industrie alimentaire. Pour la plateforme haut-de-gamme, le système embarqué IT900 supporte le processeur Intel® Core™ i5-6300U avec la technologie Intel® vPro™ offrant la technologie Intel® Active Management Technology (Intel® AMT) sur la base des capacités de la plateforme unifiée, la gestion tierce et les applications de sécurité populaires, afin de permettre aux prestataires de services informatiques ou gérés de mieux répertorier, dépanner et protéger plus facilement les moyens informatiques en réseau.

Dans le cadre du Salon, Clientron effectuera des démonstrations de ses solutions intelligentes dont les panels PC industriels destinés à l'industrie alimentaire, et les systèmes embarqués pour l'automatisation industrielle, le contrôle d'accès DI/DO, les applications d'administration à distance, le stationnement intelligent, le carrefour intelligent, les solutions de signalisation numérique et de surveillance numérique. Pour en savoir plus à propos des capacités et services de conception et de fabrication personnalisée de Clientron, veuillez contacter la société sur le stand No. 3-203, Hall 3, au Centre des Expositions de Nuremberg, au Salon Embedded World 2018, ou visiter le site Web de la société sur: www.clientron.com.

À propos de Clientron

Fondée en 1983, la société Clientron se consacre à la fourniture de solutions intelligentes globales à ses clients. Grâce à ses capacités de conception, de fabrication et de service, Clientron propose des plateformes informatiques haute performance de grande qualité, notamment des systèmes client léger, PDV et intelligents. Nous nous engageons à optimiser sans relâche nos services et solutions IdO pour nos partenaires et clients, en vue de bâtir un monde électronique intelligent. Retrouvez-nous sur www.clientron.com.

Médias:
Clientron Corp.