Astrata lance VanLinc™, pour une gestion de flotte intelligente des Véhicules Utilitaires Légers

Mobilité connectée et évolutive pour le marché européen des VUL.

Visuel principal de VanLinc (Photo : Business Wire)

EINDHOVEN, Pays-Bas--()--Après plus de 25 ans de développement de solutions télématiques haut de gamme pour l'industrie des poids lourds à l'échelle mondiale, Astrata apporte aujourd’hui son expertise au marché européen des Véhicules Utilitaires Légers (VUL) avec le lancement de VanLinc™.

Cette solution de gestion de flotte, complète et facile à utiliser, fournit des informations en temps réel sur les conducteurs, les véhicules et d'autres actifs, aidant les entreprises à accroître leur productivité et leur capacité de travail. Contrairement à d'autres produits, cette solution s'intègre sans heurts à d'autres systèmes d'entreprise, obtenant de fait un travail conjoint et une efficacité accrue. Les entreprises dont les services reposent sur des véhicules ont maintenant la capacité de maximiser leur efficacité opérationnelle grâce à une solution reliée à tous les autres systèmes métier. La solution VanLinc s'intègre également facilement aux systèmes de réfrigération afin d’assurer un contrôle constant de la température pendant le transport.

Le marché des VUL peut dorénavant bénéficier de l'expertise télématique poids lourds d'Astrata, avec d'autres solutions haut de gamme intégrées au portefeuille de logiciels. ADAMS Essential™, logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement et de livraison du dernier kilomètre, gère l'ensemble de la logistique d'entreprise en une seule vue globale. Son intégration avec d'autres systèmes de gestion de transports, d'entrepôts et de flux de travail offre une visibilité et un contrôle complets et aide l’entreprise à se préparer pour les nouveaux besoins du marché.

Le nouveau portefeuille de produits innovants d'Astrata a été élaboré pour soutenir tous les secteurs de l'entreprise (gestion de flotte, suivi des conducteurs, planification d'itinéraires, analyse et autres) afin d'améliorer le service client et la réactivité dans un marché toujours plus concurrentiel.

« Les solutions VanLinc et ADAMS sont véritablement révolutionnaires sur le marché des VUL tant sur le plan stratégique qu’opérationnel. Les systèmes de gestion des transports ainsi que les solutions de chaîne d'approvisionnement actuels ne peuvent pas répondre aux besoins des entreprises modernes. Nos solutions sont en mesure de s'intégrer sans heurts à tout autre système d'entreprise, tel que les RH, la planification des ressources d'entreprise, les transports, les entrepôts, etc. pour couvrir tous les aspects des opérations quotidiennes d'une entreprise.» a déclaré Simon Hill, responsable des ventes solution et du développement commercial pour le marché des VUL

Cagatay Kibriscikli, directeur général chez Astrata Europe a ajouté : « Astrata a fait ses preuves en matière de produits télématiques haut-de-gamme fournis aux entreprises du monde entier. Nous avons écouté et appris de nos clients de l’industrie poids lourds ce qu’ils attendaient d’une entreprise et d’une solution pour véhicules utilitaires légers. C'est cela que nous avons intégré, et plus encore, dans nos solutions. »

Les solutions d'Astrata ont déjà été adoptées par des marques connues, notamment DHL, TNT Express, Tesco, Linde et Shell, ce qui leur a permis d’atteindre des niveaux élevés de service à la clientèle et de performance commerciale.

Sebastien Ruffino, Business Unit Manager chez TomTom BRIDGE, un partenaire clé d'Astrata, déclare : « Notre partenariat avec une entreprise aussi innovante et axée sur le client qu'Astrata, symbolise une collaboration fructueuse entre deux entreprises qui ont pour but de porter la mobilité connectée à de nouveaux sommets. »

À propos d'Astrata Europe

Astrata Europe est une filiale d'Astrata Group. Anciennement connu sous le nom de Qualcomm Enterprise Services Europe, Astrata Europe propose des solutions avancées de gestion des flottes de véhicules pour les sociétés de toutes les tailles et offre la gamme la plus vaste de technologies de télématique et de transport disponibles aujourd'hui sur le marché. Notre valeur ajoutée se retrouve dans les partenariats avec les principaux équipementiers automobiles de transport, à la recherche des meilleures solutions.

Fort de plus de 25 ans d'expérience, et reconnu en tant que chef de file respecté dans les services et les solutions informatiques avancées de localisation dans le monde entier, Astrata Group figure parmi les sociétés à croissance la plus rapide dans le secteur de la télématique à travers le monde.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.astrata.eu/vanlinc.

Astrata
Simon Hill