Munich Re Automation Solutions Ltd. annonce aujourd'hui le lancement d'ALLFINANZ Insight, son tout nouveau produit de mesure analytique et de rapport des données

DUBLIN, Irlande--()--Munich Re Automation Solutions Ltd., le leader des solutions de souscription numérique destinées à l'industrie de l'assurance vie, a annoncé aujourd'hui le lancement d'ALLFINANZ Insight, son dernier produit de mesure analytique et de rapport de données. ALLFINANZ Insight est conçu pour aider les compagnies d'assurance vie à mieux appréhender leurs données de souscription à l'aide d'une interface novatrice, intuitive et forte de 30 années d'expertise de la souscription.

Une grande quantité de données est saisie durant le processus lié à la création de nouveaux contrats et de souscription. La classification et la compréhension précises de ces données peuvent s'avérer très précieuses et améliorer considérablement l'élaboration des règles de souscription, le processus de création de nouveaux contrats et de souscription, ainsi que la gestion des activités et de la distribution.

ALLFINANZ Insight donne à toute votre équipe une vue plus nette et éclairée des données de souscription. Le logiciel utilise une technologie de pointe pour la visualisation des données afin d'en rendre l'analyse mieux exploitable pour les utilisateurs professionnels, sous la forme de tableaux de bord prêts à utiliser et intuitifs, et d'interfaces adaptables.

ALLFINANZ Insight associe un logiciel analytique avancé à une expertise approfondie en terme de mesure analytique et de souscription afin de proposer une solution souple, riche en fonctionnalités et fiable pour l'analyse des données. Très soignée visuellement, l'interface affiche des données enrichies et travaillées, et bénéficie d'un logiciel avancé permettant aux utilisateurs de dire adieu aux graphiques statiques et de créer des aperçus interactifs polyvalents afin d'en explorer chaque facette.

Declan O’Neill, vice-président en charge de l'analyse commerciale chez Munich Re Automation Solutions Ltd.: "ALLFINANZ Insight est un concentré de trois décennies d'expérience dans l'industrie de l'assurance vie passées à fournir des technologies innovantes et à créer des produits analytiques. En s'appuyant sur nos capacités, cette solution fait entrer notre expérience client dans une ère nouvelle, et nous en sommes très fiers. Nous savons que nos clients l'adorerons!".

ALLFINANZ Insight est proposé avec la suite de souscription numérique ALLFINANZ, la solution phare des nouveaux modèles numériques de création de contrats et de souscription.

Pour des plus amples renseignements:

Veuillez visiter notre page ALLFINANZ Insight.

• Pour demander une démonstration, veuillez nous écrire à l'adresse automatedunderwriting@munichre.com ou nous appeler au +353 1 293 2888

Munich Re Automation Solutions Ltd.
David Bordas
Tél: +353 1 293 2888
dbordas@munichre.com

Munich Re Automation Solutions Ltd.
David Bordas
Tél: +353 1 293 2888