Interactive Brokers lance la négociation de contrats à terme sur Bitcoin à l'ouverture du marché le 10 décembre 2017

GREENWICH, Connecticut--()--Interactive Brokers Group, Inc. (NASDAQ GS : IBKR), une société de courtage électronique mondiale, a commencé à offrir à ses clients la possibilité de négocier des contrats à terme sur Bitcoin à l'ouverture des négociations sur le marché à terme Cboe (CFE) le dimanche 10 décembre 2017 au soir. En plus de proposer des contrats à terme sur Bitcoin du CFE, sous le symbole boursier GXBT, la société prévoit de proposer des contrats à terme sur Bitcoin du Chicago Mercantile Exchange (CME) lors de l'ouverture prévue des négociations le 18 décembre 2017 sous le symbole BRR. IBKR était là à l'ouverture des négociations et ses systèmes ont fonctionné normalement.

« Interactive Brokers se situait du côté acheteur lors du point bas de 14 710 », a déclaré Thomas Peterffy, fondateur, président et DG d’Interactive Brokers. « Un conseiller en placement agréé sur la plateforme Interactive Brokers a acheté deux contrats à échéance mars dans la première minute de négociation. »

À 9h15 (HNE) lundi, la société a déclaré que 201 de ses comptes avaient passé 1 240 ordres sur des contrats à terme sur Bitcoin totalisant 1 429 contrats et représentant environ 50 % du volume enregistré des échanges. La valeur enregistrée de toutes les transactions sur les contrats à terme au Cboe dépasse les 50 millions de dollars.

Le taux de commission tout compris, incluant les frais de change et les droits réglementaires, pour les contrats à terme sur Bitcoin sera de 5,01 USD par contrat pour le produit Cboe et de 15,01 USD par contrat pour le produit CME. La taille du contrat CFE est pour un Bitcoin et la taille du contrat CME est pour cinq Bitcoins. Les clients, anciens comme nouveaux, peuvent en apprendre davantage sur la négociation des contrats à terme sur Bitcoin avec IBKR et s’inscrire pour la permission de négociation « Crypto » ici.

Du fait de l’extrême volatilité des cryptomonnaies, les clients ne pourront pas adopter de position short. De plus, seuls les ordres à cours limité seront acceptés. L'exigence de marge d’IBKR pour les positions longues sera d’au moins 50 %. La société continuera d’examiner les questions entourant la capacité du marché à digérer le risque lié aux contrats à terme sur Bitcoin.

Les clients peuvent s’abonner aux cotations en temps réel pour les contrats à terme sur Bitcoin, tant sur le Cboe que sur le CME.

À propos d’Interactive Brokers Group, Inc. Les filiales d’Interactive Brokers Group fournissent aux clients du monde entier une exécution automatisée des transactions ainsi que la garde de titres, de matières premières et de devises étrangères 24h/24 sur plus de 120 marchés dans de nombreux pays et pour de nombreuses devises, à partir d’un IB Universal AccountSM unique. Nous proposons nos services aux investisseurs individuels, fonds spéculatifs, groupes de négociation pour compte propre, conseillers financiers et courtiers remisiers. Quatre décennies passées à se concentrer sur la technologie et l’automatisation nous ont permis d’équiper nos clients avec une plateforme uniquement sophistiquée pour gérer leurs portefeuilles d’investissement au plus bas coût d’après l’étude Best Online Brokers de Barron datée du 20 mars 2017. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des prix d’exécution avantageux et des outils de gestion des négociations, du risque et de portefeuille, des installations de recherche et des produits d’investissement, tous à bas coût, les positionnant pour obtenir des retours sur investissements élevés.

Interactive Brokers Group, Inc.
Investisseurs :
Nancy Stuebe, 203-618-4070
Presse :
Kalen Holliday, 203-913-1369

Interactive Brokers Group, Inc.
Investisseurs :
Nancy Stuebe, 203-618-4070