Le Keio Plaza Hotel Tokyo organise des concerts « Sky Jazz Night » au Club Lounge « Premier Grand »

En découvrant la vue panoramique de la ville à 160 mètres de haut

Club Floor "Premier Grand," Club Lounge (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Keio Plaza Hotel Tokyo (KPH), l’un des hôtels internationaux japonais les plus prestigieux, situé dans le quartier de Shinjuku à Tokyo, organisera des concerts de jazz, destinés spécialement aux clients qui séjournent à notre étage Club « Premier Grand » les 7, 8, 14, 15 et 16 décembre 2017. Un duo composé d’un pianiste et d’un contrebassiste interpréteront des concerts de jazz de 30 minutes dans notre Club Lounge situé au 45e étage à 17 h 30, 18 h 30 et 19 h 30. Des hors-d’œuvres et des boissons alcoolisées ou non, seront servis gratuitement aux clients qui assisteront à ces concerts de jazz.

Nos étages Club « Premier Grand » ont été rénovés pour rouvrir leurs portes en décembre 2016, avec des chambres équipées d’articles uniques tels que des draps Antoinette à 300 fils/cm², fabriqués spécialement, des serviettes Imabari, des produits d’agrément L’OCCITANE, et des enceintes haut de gamme BOSE compatibles Bluetooth. Un service de conciergerie exclusif est également proposé de sorte à créer une qualité d’accueil extrêmement sophistiquée pour nos clients « Premier Grand ». Notre Club Lounge luxueux et spacieux de 535 mètres carrés offre une vue spectaculaire surplombant Tokyo à 160 mètres au-dessus du sol, et propose ses services à l’heure du petit-déjeuner, du thé et du bar entre 7 h 00 et 22 h 00, qui en font l’endroit idéal pour les clients qui souhaitent se détendre de leurs voyages riches en activités.

Ce concert de jazz spécial commémore le 1er anniversaire de l’inauguration des étages « Premier Grand », et souligne l’atmosphère luxueuse et romantique de notre Club Lounge.

Concerts « Sky Jazz Night » pour les clients séjournant aux étages Club « Premier Grand »

Dates :   jeudi 7, vendredi 8, jeudi 14, vendredi 15, et samedi 16 décembre
[concerts de 30 minutes à partir de 17 h 30, 18 h 30 et 19 h 30]
*Duo interprété par un pianiste et un contrebassiste

Forfait séjour « Premier Grand »

[Chambre club Premier Grand]   À partir de 45 000 JPY
[Suite Premier Grand] À partir de 90 000 JPY

*Prix des chambres : pour 2 personnes par chambre et nuitée, comprenant l’usage du Club Lounge, le petit-déjeuner, les charges de service et les taxes.
Pour réserver : +81-3-5322-8000 (Ligne directe pour les réservations de chambres)

Archive de communiqué de presse

Keio Plaza Hotel Tokyo
Keiko Kawashima, +81-3-5322-8010