La vente de tokens de Quantstamp, startup spécialisée dans la sécurité des contrats intelligents, est sursouscrite à hauteur de 9,5 millions USD

L’élan que rencontre la prévente de Quantstamp confirme la demande pour la très nécessaire plateforme de sécurité Ethereum ; la crowdsale est prévue pour le vendredi 17 novembre

Blockchain is secure. Smart contracts aren't. Quantstamp is launching its token sale Friday, Nov. 17th to bring to market an automated security solution for Ethereum smart contracts.

SAN FRANCISCO--()--Quantstamp a annoncé aujourd’hui que sa prévente de tokens, pour un montant initialement prévu de 11 millions USD avait été sursouscrite à hauteur de 9,5 millions USD, portant le total à 20,5 millions USD. Les 9,5 millions USD restants seront vendus par le biais d’une crowdsale destinée au grand public, dont la liste d’attente s’élève à 40 000 personnes, et qui aura lieu ce vendredi à 14 h, heure UTC.

L’engouement pour Quantstamp s’est renforcé depuis que la société a annoncé son programme « Proof-of-Caring ». Les passionnés de Quantstamp à travers le monde ont participé de diverses manières pour faire connaître la nécessité que représente la protection des contrats intelligents, proposée par Quantstamp.

« Nous avons lancé le programme Proof-of-Caring pour ramener nos tokens aux racines de la communauté de la cryptomonnaie. La communauté comprend parfaitement que ce que nous faisons est vital pour le succès et la viabilité à long terme d’Ethereum », a déclaré Richard Ma, cofondateur de Quantstamp.

Récemment acceptée dans la catégorie 2018 d’Y Combinator, Quantstamp est l’une des rares startups de crypto-monnaie à y être représentée. Afin de devenir la norme à l’avenir en matière de sécurité des contrats intelligents, les cofondateurs de Quantstamp, Richard Ma et Steven Stewart, ont compris l’importance non seulement de construire une base d’utilisateurs de la technologie blockchain au sein de la communauté à des fins de soutien, mais également de remporter un succès auprès du grand public.

L’associé d’Y Combinator, Aaron Harris, a confié quant à lui : « Quantstamp est en train de résoudre un problème critique en ce qui concerne les contrats intelligents sur la blockchain. Les contrats intelligents se développent à un rythme exponentiel, et pourraient devenir un marché de plusieurs milliards de dollars, mais ils sont vulnérables aux piratages, ce qui empêche leur adoption généralisée. Chez Y Combinator, nous prenons fait et cause pour les grandes idées qui changent le monde, et nous sommes fiers de soutenir Quantstamp ».

Inscriptions pour la crowdsale

Pour participer à la crowdsale, préenregistrez-vous en visitant https://token.quantstamp.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Quantstamp Technologies, Inc.
Meg VanDeventer, +1 415-504-1595
Directrice des communications
media@quantstamp.com
https://quantstamp.com

Contacts

Quantstamp Technologies, Inc.
Meg VanDeventer, +1 415-504-1595
Directrice des communications
media@quantstamp.com
https://quantstamp.com