Richard Attias & Associates accélère sa croissance mondiale avec l’expansion de son équipe de direction

Panos Tzivanidis, ancien dirigeant du CIO et de l’UEFA, nommé “Chief Executive Officer “; Maureen Mitchell nommée “ Chief of Staff”

NEW YORK--()--En vue d’accélérer sa croissance et le développement de ses activités de conseil aux gouvernements, aux entreprises et aux institutions Internationales , Richard Attias & Associates (RA&A) a renforcé son équipe de direction avec la nomination de deux cadres dirigeants à des postes nouvellement créés. Panos Tzivanidis, l’ancien directeur des évènements pour le Comité International Olympique (CIO), remplira la fonction de Chief Executif Officer , tandis que Maureen Mitchell, l’ancienne directrice de la planification et des opérations pour le bureau du président de la Chambre des Représentants, Paul D. Ryan, sera Chef de Cabinet. Richard Attias, qui a fondé RA&A en 2009, exercera les fonctions de président exécutif.

RA&A est une société internationale de Conseil en stratégie de communication qui cree notamment des conférences , des plateformes et des événements publics pour des gouvernements, des multinationales et des institutions dont la Fondation Bloomberg Philanthropies, le Public Investment Fund, la Misk Foundation, le CIO, et la Banque Mondiale. RA&A est une filiale minoritaire de WPP (NASDAQ :WPPGY), premier groupe mondial de communication.

Selon Attias, la nouvelle équipe dirigeante de RA&A lui permettra d’étendre sa présence mondiale et de mettre en œuvre des initiatives et des événements de grande envergure, pour ses clients des Amériques, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie.

« Nous sommes heureux au sein de RA&A de voir Panos et Maureen nous rejoindre parce qu’ils partagent notre passion et notre conviction que rassembler les gens permet de résoudre un certain nombres de problématiques , de stimuler l’action et d’initier le changement », a déclaré Attias. « Leur arrivée dans l’équipe nous permettra de continuer sur notre lancée actuelle et de consolider notre expertise pour conforter l’image des pays et des entreprises ».

Avant RA&A, Tzivianidis a travaillé pendant près de 20 ans à superviser les opérations, la planification stratégique et la production d’ événements de plusieurs institutions internationales telles que les Jeux Olympiques, l’Union des associations européennes de football (UEFA) et SWIFT (Société mondiale de services de messagerie financière sécurisés), où il a supervisé la conférence Sibos, rendez-vous incontournable des acteurs de la Finance.

« Après avoir travaillé pendant de nombreuses années pour des organisations prestigieuses c’est un privilège de collaborer avec l’équipe très talentueuse de RA&A, pour transformer les idées et les visions de nos clients en actions concretes », a déclaré Tzivianidis.

Mitchell apporte à RA&A plus de deux décennies d’expérience acquise au sein d’entreprises comme Koch Industries, Giuliani Partners, ou la Chambre des Représentants ainsi qu’au cours de nombreuses campagnes politiques .

Pour plus d’informations visitez www.richardattiasassociates.com

Contacts

Richard Attias & Associates
Marie de Foucaud, 212-794-8801 ext. 112
marie.defoucaud@richardattiasassociates.com

Contacts

Richard Attias & Associates
Marie de Foucaud, 212-794-8801 ext. 112
marie.defoucaud@richardattiasassociates.com