Sommet mondial réussi pour FINEOS

- Clients et partenaires font part des meilleures pratiques et découvrent les dernières gammes de produits FINEOS

DUBLIN--()--FINEOS Corporation, leader des systèmes de traitement destinés à l'assurance vie, accidents et santé, a refermé aujourd'hui les portes de son grand rassemblement annuel "FINEOS Global Summit" à San Francisco. Consacrée à l'Émergence de l'assureur numérique, un virage à 180 degrés pour l'assurance vie, accidents et santé, cette édition 2017 a attiré des représentants de plus de 30 organisations en provenance des États-Unis, du Canada, d'Australie, de Nouvelle-Zélande et d'Europe. Le sommet est un événement interactif et une occasion en or pour les clients et partenaires de FINEOS de partager les meilleures pratiques et découvrir comment leurs homologues s'améliorent grâces à des approches de gestion innovantes.

Michael Kelly, patron de FINEOS: "Ce sommet a été un cru exceptionnel pour FINEOS. Nos clients et partenaires ont pu échanger leurs connaissances et en acquérir de nouvelles grâce à des expériences réelles. Nous sommes également ravis d'avoir annoncé la disponibilité de nos solutions FINEOS AdminSuite et FINEOS Absence."

En préparation de l'ouverture officielle du sommet, les groupes consultatifs d'Amérique du Nord et d'Asie se sont rencontrés pour parler des projets en cours, et poser des questions et apporter un retour d'informations à l'équipe de direction de FINEOS.

Le sommet a ensuite démarré jeudi matin, avec une présentation de Mike Connor, CEO et cofondateur de Silicon Valley Insurance Accelerator, durant laquelle il analysa comment l'InsurTech, c'est-à-dire l'écosystème des startups spécialisées dans l'assurance, façonnera l'avenir du secteur. La parole a ensuite été prise par Michael Kelly, CEO de FINEOS, qui présenta la stratégie de l'entreprise. La matinée s'est achevée sur un rappel de la stratégie produits proposée par FINEOS.

L'après-midi tourna autour de l'actualité détaillée des produits de la société, comme FINEOS Claims, FINEOS Policy, FINEOS Billing et FINEOS Absence. Les participants ont également eu droit à la présentation du modèle de ciblage opérationnel, baptisé "FINEOS Target Operating Model" (TOM).

Vendredi matin, Rachel Shaw, présidente de Shaw HR Consulting, aborda la question de la santé psychologique sur le lieu de travail et de l'impact sur la productivité et la santé professionnelle. S'en est suivi une présentation d'un important client de FINEOS, qui raconta dans le détail son périple transformationnel au côté de FINEOS afin de consolider ses capacités logicielles clefs et préparer ses activités pour l'économie numérique. Durant l'après-midi, une table ronde composée de dirigeants venus des quatre coins du globe s'est penchée sur les défis, tendances et opportunités qui animent aujourd'hui le secteur de l'assurance vie, accidents et santé. La journée s'est terminée par une présentation sur FINEOS Insurance Cloud.

Durant tout l'événement, les participants ont eu d'innombrables occasions de réseauter et de rencontrer la direction de FINEOS. En plus des présentations communes, les participants ont visité des stands de démonstration et pris part à des sessions informelles. Depuis sa création, le sommet continue de prendre de l'ampleur pour devenir aujourd'hui une date incontournable pour les clients de FINEOS désireux de rencontrer l'équipe FINEOS et d'autres assureurs partageant la même vision des choses.

FINEOS est un leader international des systèmes centraux, avec une clientèle répartie dans neuf pays. La société a été choisie par 8 du top 20 des assureurs vie, accidents et santé aux États-Unis, et par 4 du top 5 en Australie. FINEOS a plusieurs années d'expérience dans la coopération avec les assureurs d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie-Pacifique.

À propos de FINEOS Corporation

Le produit phare de FINEOS, FINEOS AdminSuite, est une suite logicielle nuagique destinée aux compagnies d’assurance vie, accidents et santé. FINEOS AdminSuite est une solution exhaustive pour la gestion des polices, de la facturation et des sinistres proposant une fonctionnalité avancée pour gérer les assurances collectives volontaires et individuelles au sein d’une même plateforme, avec en prime des options d’autogestion, de gestion intégrale et de gestion par des administrateurs tiers. FINEOS propose à ses clients des systèmes logiciels novateurs à l'échelle internationale. La société dispose de bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.FINEOS.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

FINEOS Corporation
Victoria Jamison, + 353 1 639 9700
Responsable marketing
Victoria.Jamison@FINEOS.com

Contacts

FINEOS Corporation
Victoria Jamison, + 353 1 639 9700
Responsable marketing
Victoria.Jamison@FINEOS.com