11e Sommet annuel mondial de FINEOS à San Francisco

  • « La montée de l’assureur numérique : un changement radical pour l’assurance vie, accident et santé »

DUBLIN--()--FINEOS Corporation, fournisseur mondial de systèmes d’exploitation de base dans le domaine des assurances vie, accident et santé, donnera aujourd’hui le coup d’envoi de son 11e Sommet mondial annuel à San Francisco. Des représentants des plus grandes compagnies d’assurances, venus des quatre coins du globe, ont commencé à se rassembler au Ritz Carlton, Half Moon Bay pour prendre connaissance de la feuille de route concernant les produits et des plans de croissance de FINEOS. Cette année, le Sommet s’articulera autour du thème « La montée de l’assureur numérique : un changement radical pour l’assurance vie, accident et santé ». La conférence comptera parmi ses intervenants des clients de FINEOS, des partenaires et des leaders d’opinion du secteur, et offrira de nombreuses occasions d’interagir avec les clients, de collaborer et d’établir des connexions.

Jeudi matin, M. Mike Connor, PDG et fondateur de Silicon Valley Insurance Accelerator, ouvrira cette journée de conférence. Sa présentation s’intéressera à la manière dont la technologie et InsurTech façonneront l’avenir du secteur des assurances. Vendredi, la journée débutera avec la présentation de Mme Rachel Shaw, présidente de Shaw HR Consulting, une société de conseil qui assiste les employeurs dans les questions les plus difficiles liées à l’emploi de personnes souffrant d’un handicap. La présentation de Mme Shaw aura pour thème principal la santé mentale au sein du lieu de travail et son impact sur la productivité et la santé au travail.

« Nous sommes ravis d’accueillir le Sommet de nouveau à San Francisco, » a déclaré M. Michael Kelly, PDG de FINEOS. « Au cours des prochains jours, nous présenterons nos nouveaux produits et nos fonctionnalités améliorées de déclaration y compris notre solution de gestion intégrée des congés, Absence Management. Nous informerons également nos clients sur l’actualité du développement de la suite logicielle FINEOS AdminSuite. Alors que la croissance de FINEOS se poursuit, les interactions et les échanges que permet un Sommet comme celui-ci constituent une partie intégrante de notre stratégie d’avenir. Nos clients jouent un rôle fondamental dans l’élaboration de notre feuille de route. »

Autres moments phares du Sommet :

  • Débat des directeurs de FINEOS s’intéressant aux grands défis qui touchent le secteur et s’interrogeant sur les aspects, qui selon les clients, présentent un grand potentiel d’amélioration grâce à l’intervention de la technologie ;
  • Études de cas présentées par les clients de FINEOS ;
  • Réunions du Groupe consultatif client ;
  • Espace de démonstration pour des démonstrations en face à face des nouveaux produits et fonctionnalités.

Pour en savoir plus sur le Sommet mondial 2017 de FINEOS, consultez #FINEOSGlobalSummit17 sur Twitter.

FINEOS est un fournisseur mondial de systèmes de base et compte des clients dans neuf pays. Huit des 20 grandes compagnies d’assurance publique vie, accident et santé l’ont choisi aux États-Unis ainsi que 4 des 5 grandes compagnies d’assurances accident et santé en Australie. FINEOS démontre de nombreuses années de collaboration avec des assureurs d’Amérique du Nord, d’Europe et de la région Asie-Pacifique.

À propos de FINEOS Corporation

Le produit phare de FINEOS, FINEOS AdminSuite, est une suite logicielle de base située dans le Cloud et destinée aux compagnies d’assurance vie, accident et santé. FINEOS AdminSuite est une solution complète pour la gestion des politiques, des paiements et des déclarations qui propose une fonctionnalité avancée pour gérer les assurances collectives volontaires et individuelles au sein d’une même plateforme, tout en proposant des options d’auto-gestion, de gestion complète et de gestion par des administrateurs tiers. FINEOS propose des solutions de base novatrices à l’international et possède des clients, employés et bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Pour des informations supplémentaires, veuillez consulter www.FINEOS.com.

###

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

FINEOS Corporation
Victoria Jamison
Responsable Marketing
+ 353 1 639 9700
Victoria.Jamison@FINEOS.com

Contacts

FINEOS Corporation
Victoria Jamison
Responsable Marketing
+ 353 1 639 9700
Victoria.Jamison@FINEOS.com