ZeroStack offre une plateforme multi-cloud unifiée de développement d’applications tirant parti de ressources matérielles existantes

L’écosystème matériel inclut désormais Nutanix, augmentant la prise en charge pour HPE, Dell et SuperMicro, et donnant aux groupes informatiques et DevOps de nouveaux choix d’infrastructure

MOUNTAIN VIEW, Californie--()--ZeroStack, Inc., créateur du cloud sur site autonome, a annoncé aujourd’hui que sa plateforme cloud fonctionnait désormais à partir du matériel Nutanix HCI, élargissant les choix pour les départements informatiques qui souhaiteraient doter leurs groupes DevOps d’une infrastructure réalisée par logiciel offrant des opérations multi-cloud déployées en mode SaaS. Les développeurs bénéficient désormais d’une plateforme unifiée quel que soit l’endroit où ils se trouvent, et peuvent en outre réduire la complexité et les coûts opérationnels.

Les développeurs ont besoin d’une plateforme commune pour réduire les coûts et assurer des processus efficaces pour le développement de logiciels, et les départements informatiques dont le budget est réduit ont besoin de tirer le meilleur parti du matériel déjà existant. La Plateforme Cloud intelligente de ZeroStack est indépendante du matériel, ce qui permet des processus cohérents, quel que soit le matériel utilisé, ou, quel que soit l’endroit où les développeurs accèdent à l’infrastructure. Par conséquent, les développeurs peuvent créer des espaces de travail privés et sécurisés, et créer un environnement personnel adapté à leurs besoins, tout en conservant la possibilité de s’interconnecter et de partager le travail entre les sites et les équipes.

« En étendant notre support matériel aux systèmes Nutanix, nous continuons à élargir les choix pour les départements informatiques qui souhaitent offrir une plateforme DevOps unifiée tout en maximisant leurs investissements matériels », a déclaré Kamesh Pemmaraju, vice-président de la gestion des produits, chez ZeroStack. « Notre Plateforme Cloud intelligente supprime de l’équation à la fois le matériel et les emplacements de site, et permet aux développeurs de fournir eux-mêmes rapidement et de manière rentable les outils dont ils ont besoin pour effectuer leurs travaux. »

Liens utiles

Tweet suggéré : ZeroStack offre un environnement de développement d’applications unifié à partir du matériel Nutanix

À propos de ZeroStack

ZeroStack utilise des logiciels intelligents pour fournir une plateforme de cloud privé autonome et pleinement intégrée, qui offre la souplesse et la simplicité des clouds publics, en plus du contrôle, de la sécurité et de la performance du cloud privé, le tout, à un coût très inférieur. Nous exploitons les progrès de l’informatique distribuée, de la science informatique et de l’IA pour gérer votre cloud sur site de manière autonome en le combinant avec un portail SaaS (Software-as-Service) qui en assure le bon fonctionnement et les opérations, grâce à des évaluations de santé complètes et à des analyses prédictives. Fondée par des ingénieurs chevronnés de VMware et Google, l’entreprise sise à Mountain View en Californie est financée par Formation 8 et Foundation Capital. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.zerostack.com, ou suivez-nous sur Twitter @ZeroStackInc.

Relations publiques Story pour ZeroStack
Michael Schoolnik, 415-420-2391