Andersen Global annonce une collaboration avec le cabinet fiscal canadien W.L. Dueck & Co. LLP

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global se réjouit d’annoncer l’expansion de sa présence au Canada grâce à la signature d’un contrat de collaboration avec le cabinet fiscal W.L. Dueck & Co. LLP. Cette collaboration va permettre d’étendre la présence d’Andersen Global en Amérique du Nord. W.L. Dueck & Co. LLP est dirigé par Warren Dueck et Steven Flynn, associés fondateurs, et dispose de sites à Vancouver, Calgary, Richmond et Edmonton.

« Nous avions déjà travaillé sur un certain nombre de contrats avec M. Dueck et ses collègues, où ils avaient fait preuve d’un fort engagement envers leurs clients et la prestation d’un service hors pair », a déclaré Mark Vorsatz, président mondial et PDG d’Andersen Tax LLC. « Notre collaboration avec W.L. Dueck & Co. LLP va nous permettre d’élargir notre plateforme géographique déjà importante au Canada, et jouera un rôle important dans l’amélioration de nos solutions clients dans la région. Je me réjouis à l’idée de les voir rejoindre notre équipe et de poursuivre notre expansion au Canada. »

W.L. Dueck & Co. LLP a été fondé en 1998, et est spécialisé dans les questions fiscales transfrontalières ayant trait aux États-Unis et au Canada. Le cabinet offre des services fiscaux transfrontaliers aux particuliers fortunés, proposant notamment des déclarations volontaires de comptes bancaires offshore, des services de successions, de fiducies, et bien d’autres choses encore. Aux entreprises, le cabinet fournit des services fiscaux concernant les investissements canadiens aux États-Unis et les investissements américains au Canada, ainsi que des services ayant trait aux acquisitions et fusions transfrontalières. Il offre également des services de préparation des déclarations de revenus aux particuliers et aux entreprises, basés aux États-Unis et au Canada. W.L. Dueck & Co. LLP compte actuellement quatre associés et quinze professionnels de la fiscalité.

« Cette collaboration avec Andersen Global vient renforcer l’équipe que nous avions déjà sur place, et nous permettra d’offrir une couverture et des solutions fiscales transfrontalières, plus étendues, au service des clients basés au Canada et aux États-Unis », a commenté Warren Dueck. « Il est très important pour nous de travailler avec des professionnels qui partagent nos valeurs ; je suis donc ravi de collaborer avec des personnes qui considèrent également comme des priorités absolues l’intendance, l’indépendance et la transparence. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2014 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 2 200 collaborateurs à travers le monde, et dispose de plus de 75 antennes par le biais de ses cabinets membres et ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700