Le responsable de la stratégie et des sciences de Chugai s'exprimera lors du Congrès Medtech & Pharma Platform

BERKELEY HEIGHTS, New Jersey--()--Chugai Pharma USA, Inc. (CPUSA), une filiale en propriété exclusive de Chugai Pharmaceutical Co., Ltd. (TOKYO : 4519) qui dirige la planification et l’exécution des programmes cliniques mondiaux au stade précoce des nouveaux médicaments candidats novateurs créés par Chugai, a annoncé que le directeur responsable de la stratégie et de la recherche clinique translationnelle de l’entreprise, Athos Gianella-Borradori, M.D., s’exprimerait à l’occasion de la conférence Medtech & Pharma Platform 2017 du 27 octobre à Bâle en Suisse.

La session, présidée par Ayse Baker PhD MBA (CPUSA), sera consacrée à l’accessibilité des produits médicaux sur les marchés émergents. Le Dr Gianella-Borradori examinera plus particulièrement comment les marchés émergents influencent la transformation du développement des médicaments.

Le Congrès annuel Medtech & Pharma Platform, un événement de premier plan dans le secteur des produits et des solutions qui associent les technologies médicales et les composants pharmaceutiques, attire les acteurs clés de l’industrie, avec ses présentations qui incitent à la réflexion délivrées par des experts internationaux, ses discussions novatrices et ses opportunités d’établir des réseaux de contacts professionnels.

Le Dr Gianella-Borradori qui occupe actuellement les fonctions de directeur du groupe de la stratégie et de la recherche clinique translationnelle de Chugai, compte plus de 20 années d’expérience dans le développement et la recherche clinique internationale au sein de l’industrie pharmaceutique. Il est notamment impliqué dans le développement de médicaments pour plusieurs domaines thérapeutiques tels que l’oncologie, la neurologie et les maladies infectieuses. Le Dr Gianella-Borradori a obtenu son doctorat de médecine de l’Université de Berne en Suisse et est un hématologue et oncologue accrédité.

Chugai, l’une des principales sociétés pharmaceutiques axées sur la recherche, au Japon, est experte dans les produits biotechnologiques. Basée à Tokyo, Chugai est spécialisée dans les médicaments sur ordonnance, et en tant que membre important du groupe Roche, la société Chugai est activement impliquée dans des activités de R&D au Japon et à l’étranger. Plus précisément, Chugai s’emploie à développer des produits innovants avec sa technologie exclusive sur les anticorps susceptibles de satisfaire des besoins médicaux non satisfaits.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Chugai Pharma USA Inc.
Casey Astringer, +1-908-516-1350
pr@chugai-pharm.com

Contacts

Chugai Pharma USA Inc.
Casey Astringer, +1-908-516-1350
pr@chugai-pharm.com