SYLVANIA Automotive lance une gamme de feux de croisement LED durables à destination du marché canadien

Conçues pour une durée de vie aussi longue que celle du véhicule, ces LED offrent une plus grande clarté et une lumière plus blanche

HILLSBOROUGH, N.H.--()--SYLVANIA Automotive, numéro un de l’éclairage automobile à destination du marché automobile secondaire et des équipementiers, annonce aujourd’hui sa nouvelle gamme de feux de croisement LED pour le marché canadien. La gamme d’ampoules LED, qui comprend les feux avant LED 9006, H7 et H11, est la première gamme de feux de croisement LED de SYLVANIA disponible à la vente au Canada.

La nouvelle gamme de feux de croisement LED affiche un design durable basé sur un dissipateur thermique à refroidissement actif conçu pour optimiser les performances du système LED, dans l’objectif d’offrir une durée de vie aussi longue que celle d’un véhicule. Émettant une lumière blanche froide de 6000 K, les feux avant LED offrent une lumière plus durable par rapport aux ampoules halogènes qui émettent généralement une lumière de 3200 K.

« Nous nous efforçons de mettre au point de nouveaux produits pour nos clients et de garder une longueur d’avance sur nos concurrents, c’est pourquoi la qualité des produits et la sécurité de la clientèle sont au cœur de nos préoccupations », indique Juan Morales, responsable de la gestion des produits chez SYLVANIA Automotive. « Avec nos feux de croisement LED, les conducteurs au Canada disposent d’un feu durable et plus robuste, émettant une lumière plus blanche, ce qui peut faire une grande différence en termes de visibilité puisque ces feux offrent un meilleur contraste et permettent ainsi de mieux voir les obstacles. »

Les feux de croisement LED de SYLVANIA Automotive sont désormais disponibles auprès de détaillants automobiles au Canada, notamment Canadian Tire, avec un prix initial de 199 $. La nouvelle gamme de LED sera présentée pour la première fois au salon AAPEX (Automotive Aftermarket Products Expo, foire internationale de l’industrie automobile) à Las Vegas, du 31 octobre au 2 novembre 2017, au stand 2638, dans le centre de congrès Sands Expo.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle gamme de produits LED et sur l’ensemble des produits SYLVANIA Automotive, visitez notre site Web à l’adresse www.sylvania-automotive.com.

À propos de la division Éclairage automobile OSRAM SYLVANIA
OSRAM SYLVANIA, associée à OSRAM GmbH, est le leader mondial de l’éclairage automobile à destination des équipementiers et du marché secondaire. La division mondiale Éclairage automobile de l’entreprise opère principalement en Amérique du Nord à Hillsborough, dans le New Hampshire, et emploie près de 600 collaborateurs. Cet établissement respecte la norme TS 16949 et a également obtenu les certifications ISO 9001 et 14001. La division Éclairage automobile conçoit, développe, fabrique et commercialise des sources lumineuses pour automobiles à la pointe de la technologie, notamment des dispositifs auxiliaires avancés, à décharge haute intensité, LED ou halogènes pour l’éclairage intérieur, extérieur et avant. Plus de 400 types de lampes sont produits pour voitures, camions et systèmes électroniques dans des unités aux États-Unis, en Europe et en Asie. Les applications automobiles pour équipementiers sont commercialisées sous la marque OSRAM alors que les produits destinés au marché secondaire sont vendus sous la marque SYLVANIA.

À PROPOS D’OSRAM
La société OSRAM, forte de plus d’un siècle d’histoire et sise à Munich, est un acteur de premier plan du secteur de la fabrication d’éclairages. Son portefeuille de produits comporte des applications de pointe reposant sur les semi-conducteurs, comme l’éclairage laser ou à semi-conducteurs. Les produits OSRAM sont employés dans des applications extrêmement variées, de la réalité virtuelle à l’éclairage urbain connecté et intelligent en passant par les véhicules autonomes ou la téléphonie mobile. La société est leader mondial de l’éclairage automobile, en termes de technologies comme de part de marché. À périmètre équivalent (hors Ledvance), OSRAM employait environ 24 600 collaborateurs dans le monde à la fin de l’exercice 2016 (30 septembre) pour un chiffre d’affaires de près de 3,8 milliards d’euros. La société est cotée sur les bourses de Francfort et de Munich (ISIN : DE000LED4000; NSIN : LED400; symbole de cotation : OSR). Vous trouverez plus d’informations sur le site www.osram.com.

Contacts

Contacts médias :
Matter pour SYLVANIA Automotive
Sofia Giovannello, 401-351-9503
SYLVANIAAutomotive@matternow.com

Contacts

Contacts médias :
Matter pour SYLVANIA Automotive
Sofia Giovannello, 401-351-9503
SYLVANIAAutomotive@matternow.com