Teleperformance aux Philippines remporte le prix du meilleur employeur de l’année (Top Employer of the Year) lors de la cérémonie Asia CEO Awards

PARIS--()--Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, a été désigné Top Employer of the Year lors des Asia CEO Awards, la cérémonie de remise de prix la plus renommée dans le monde des entreprises en Asie du Sud-Est. Cette manifestation célèbre chaque année les meilleures entreprises et leurs dirigeants pour leurs performances remarquables sur le plan commercial et leur contribution à l’économie du pays.

Le prix a été remis à Travis Coates, directeur général de Teleperformance aux Philippines, devant un parterre de plus de 1 000 dirigeants d’entreprise réunis au Marriott Grand Ballroom de Pasay le 17 octobre.

« C’est un honneur de recevoir ce prix au nom de toute l’équipe et d’être ainsi distingué parmi tant de prestigieuses entreprises. Je suis également honoré à titre personnel de diriger Teleperformance aux Philippines, entreprise employant aujourd’hui près de 40 000 personnes, a déclaré Travis Coates. Teleperformance dispose de la force de travail la plus remarquable qui soit et nous ne ménageons pas nos efforts pour qu’elle s’épanouisse le plus possible. Nous sommes également très engagés dans les programmes citoyens. Nous entendons continuer à travailler pour rester parmi les employeurs de référence qui sont régulièrement distingués pour leur excellence. Je tiens à exprimer toute notre reconnaissance et nos félicitations aux autres lauréats. »

Teleperformance aux Philippines s’est imposé comme meilleur employeur pour sa première participation aux Asia CEO Awards, face à des entreprises très respectées. Tous les candidats devaient faire preuve d’excellence dans les catégories suivantes : réalisations, amélioration de l’environnement de travail, reconnaissance internationale, développement des talents, engagement social et équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Teleperformance aux Philippines a brillé dans toutes ces catégories, mais plus particulièrement par la croissance soutenue de son recrutement, la stabilité de ses effectifs, sa politique proactive de reconnaissance et de promotion interne, ses programmes de formation et de développement, la diversité de ses effectifs, l’environnement propice au travail, la promotion de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et la mise en œuvre d’initiatives de qualité dans le domaine de la responsabilité sociétale et environnementale.

Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance, a ajouté : « Toute la famille Teleperformance à travers le monde est extrêmement fière de notre équipe dirigeante aux Philippines. Celle-ci a su transmettre à merveille les valeurs de Teleperformance et notre culture de la passion des relations humaines et de l’excellence, tout en offrant à la jeune génération de talents philippins un environnement de travail de premier ordre ainsi que de très nombreuses opportunités de développement personnel. »

Teleperformance a également fait partie des finalistes pour le prix Corporate Social Responsibility Company of the Year lors de ces mêmes Asia CEO Awards, pour son remarquable programme « Citizen of the World », qui vient en aide aux enfants malades et aux personnes âgées, ainsi qu’aux victimes de catastrophes naturelles.

Teleperformance s’engage à jouer un rôle clef entre ses collaborateurs et leur carrière, à l’instar du rôle qu’il joue entre les marques et leurs clients. Dans la pratique, Teleperformance aux Philippines est devenu un employeur de choix pour ses employés.

Ces six dernières années, Teleperformance a reçu le prix Frost & Sullivan Asia Pacific Contact Center Outsourcing Service Provider of the Year pour ses performances commerciales, ses parts de marché, ses capacités et sa contribution au secteur d’une manière générale. Teleperformance aux Philippines s’est également vu remettre le prix du meilleur employeur de l’année et celui du meilleur projet au service de la communauté par l’Autorité de la zone économique des Philippines (PEZA). L’entreprise a enfin été nommée meilleur employeur du pays par Aon Hewitt.

À PROPOS DE TELEPERFORMANCE AUX PHILIPPINES

Teleperformance a lancé ses activités aux Philippines en 1996 et est devenu depuis l’un des prestataires de référence en matière de contact client externalisé. L’entreprise emploie quelque 40 000 collaborateurs à travers le pays, avec environ 30 000 stations de travail réparties sur 18 centres de service dans le Grand Manille, à Antipolo, Baguio, Bacolod, Cebu, Cagayan de Oro et Davao.

Depuis 21 ans, Teleperformance est synonyme d’excellence et de leadership aux Philippines. L’entreprise s’engage à fournir continuellement la meilleure expérience possible à ses employés philippins, à soutenir de façon proactive le secteur national des ICT-BPO et à mener des initiatives sociales et civiques afin de transformer la vie quotidienne des Philippins.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine des services de relations clients, de l’assistance technique et de l’acquisition clients (les core-services), mais également dans celui des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes de visas, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050 millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans 74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600 et SBF 120. L’action Teleperformance fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com Pour nous suivre sur Twitter : @teleperformance

Contacts

TELEPERFORMANCE
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER
Tel: + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC / SVETLANA SAVIN
Tél : +33 1 53 83 59 87 / 59 15
investor@teleperformance.com

Release Summary

Teleperformance aux Philippines remporte le prix du meilleur employeur de l’année (Top Employer of the Year) lors de la cérémonie Asia CEO Awards.

Contacts

TELEPERFORMANCE
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER
Tel: + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC / SVETLANA SAVIN
Tél : +33 1 53 83 59 87 / 59 15
investor@teleperformance.com