Edgewater Networks annonce un réseau SD-WAN optimisé pour les plateformes BroadSoft

SAN JOSÉ, Californie--()--Edgewater Networks, Inc., leader du marché en Network Edge Orchestration (orchestration de périphérie de réseau), annonce la prochaine disponibilité de son produit SD-WAN destiné aux petites et moyennes entreprises, un marché clé pour les prestataires de services proposant des communications unifiées en tant que service. La solution SD-WAN d’Edgewater Networks est optimisée pour les plateformes BroadWorks® et BroadCloud® de BroadSoft, et propose les avantages de cette technologie à la clientèle de BroadSoft.

« En tant que nouveau composant de notre plateforme Network Edge Orchestration, le service SD-WAN d’Edgewater Networks permet aux clients de BroadSoft d’offrir aux utilisateurs finaux des accords complets sur les niveaux de service, en garantissant que les communications en temps réel sont automatiquement acheminées vers la meilleure connexion Internet disponible », a déclaré Chris Kolstad, vice-président chargé de la gestion des produits, chez Edgewater Networks. « Le SD-WAN d’Edgewater Networks offre une nouvelle source de revenus aux prestataires de services, avec une solution conçue pour les PME dont les ressources en TI pour configurer, gérer et surveiller une plateforme SD-WAN sont limitées. »

Le service SD-WAN d’Edgewater Networks sera disponible pour quiconque utilise la plateforme Network Edge Orchestration d’Edgewater Networks, et peut également être acquis comme partie intégrante de leur modèle de service Cloud2Edge Complete. Les EdgeMarc Intelligent Edges utilisés pour l’assurance de la sécurité et du service, pour les communications unifiées en tant que service (UCaaS), sont le composant des locaux d’abonnés de la solution SD-WAN. Aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire. La visibilité unique d’EdgeMarc Intelligent Edge à l’intérieur des pièces jointes et du trafic côté LAN (réseau local), signifie que nombre des paramètres compliqués servant à gérer le trafic SD-WAN côté WAN (réseau étendu) sont automatiquement appliqués. Le service SD-WAN est contrôlé et géré par l’EdgeView Service Control Center (Centre de contrôle de service EdgeView).

« En exploitant les communications unifiées en nuage de BroadSoft Business, la collaboration en équipe et les solutions des centres de contact, Edgewater Networks a démontré son engagement à repenser la manière dont les gens travaillent », a déclaré Taher Behbehani, responsable numérique et marketing, chez BroadSoft. « Nous sommes enchantés d’accueillir la solution SD-WAN d’Edgewater Networks au sein de notre environnement utilisateur, en pleine croissance, et avons hâte de voir l’accueil qui sera réservé à cette annonce au salon Connections. »

Le service SD-WAN d’Edgewater Networks offrira le transfert SIP à état des appels VoIP à travers deux liens WAN, l’acheminement priorisé par URL, port et adresse IP pour tout le trafic en temps réel et non réel à travers les liens, ainsi que l’identification et la gestion des dispositifs LAN. Comme avec tous les services présents sur la plateforme Network Edge Orchestration, SD-WAN est simplement dimensionné à travers l’EdgeView Service Control Center, sans aucun besoin de configuration de la part de l’utilisateur final.

Le service SD-WAN d’Edgewater Networks sera disponible pour la mise à l’essai auprès des clients le 1er novembre 2017. Le déploiement du service complet se fera début janvier 2018. Pour voir une démonstration de la solution SD-WAN d’Edgewater Networks, optimisée pour les plateformes BroadSoft, rendez-nous visite au stand E4 du salon BroadSoft Connections 2017.

À propos de BroadSoft

BroadSoft est l’innovateur technologique en PBX en nuage, communications unifiées, collaboration en équipe et solutions de centre de contact pour les entreprises et les prestataires de services, dans 80 pays. Nous sommes leader du marché pour les communications unifiées en nuage avec une plateforme ouverte, mobile et sécurisée qui a la confiance de 25 des 30 plus grands prestataires de services au monde, par chiffre d’affaires. Notre suite d’applications BroadSoft Business habilite les utilisateurs et les équipes à partager des idées et à travailler simplement pour atteindre une performance d’avant-garde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.BroadSoft.com.

À propos d’Edgewater Networks

Fondée en octobre 2002, la société Edgewater Networks est un leader du marché en matière d’activation des services voix, vidéo et données, basés IP. Les fournisseurs de services et les entreprises de toutes tailles utilisent les solutions Edgewater Networks pour simplifier les configurations des locaux des clients et assurer des installations rapides et sans problèmes, réduire les délais de mise sur le marché, et assurer un rendement rapide sur le capital investi. La société aide les clients à fournir des renseignements en périphérie de réseau avec sa plateforme Network Edge Orchestration qui inclut l’EdgeView Service Control Center, EdgeMarc Intelligent Edges et le programme d’interopérabilité QuickConnect. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.edgewaternetworks.com ou suivez-nous sur Twitter sur @ewn_inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Edgewater Networks
John Macario, 408-351-7265
vice-président principal responsable du marketing
jmacario@edgewaternetworks.com

Contacts

Edgewater Networks
John Macario, 408-351-7265
vice-président principal responsable du marketing
jmacario@edgewaternetworks.com