Johnson Controls–Hitachi opte pour Anaqua pour la gestion globale de ses actifs de propriété intellectuelle

La coentreprise de conditionnement d’air choisit un système de gestion de la PI qui répond à ses besoins partout dans le monde

BOSTON--()--Anaqua, Inc., l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de services de gestion et d’analyse de la propriété intellectuelle (PI), a annoncé aujourd’hui que Johnson Controls–Hitachi Air Conditioning avait choisi la plateforme unifiée ANAQUA pour la mondialisation de ses systèmes de gestion de la PI.

Johnson Controls–Hitachi, qui emploie quelque 15 000 personnes sur plus de 20 sites sur quatre continents, est une coentreprise fondée en 2015 par les sociétés Hitachi Appliances, Inc. et Johnson Controls, Inc. Une fois mise en place, la société craignait que son envergure mondiale ne compromette la sécurité et l’efficacité de ses opérations globales et a décidé de confier à Anaqua tous les aspects de la gestion de ses actifs de PI.

« Avec un portefeuille international qui ne cesse de s’étendre en Asie, en Europe et en Amérique, Johnson Controls–Hitachi avait besoin d’un système unique, global et multilingue pour la gestion de ses actifs de propriété intellectuelle », explique Karen Taylor, General Manager en charge de la région Asie-Pacifique, qui souligne : « Notre solution lui offrira les améliorations et perfectionnements qu’elle recherche en termes d’efficacité, d’accès aux données et de contrôle ».

Johnson Controls–Hitachi se servira de la plateforme ANAQUA pour gérer ses brevets et ses marques commerciales ainsi que son flux continu de nouvelles inventions. Elle utilisera également le système de facturation, de suivi des coûts et de « WorkSpaces » d’Anaqua, qui allie analyses, contenus, outils et tâches en un seul et même espace de travail, conçu pour offrir en un clin d’œil des informations stratégiques pour la prise de décision.

« Nous sommes ravis d’aider Johnson Controls–Hitachi à renforcer ses capacités globales pour la gestion de ses actifs », se réjouit Bob Romeo, PDG d’Anaqua, qui conclut : « Chez Anaqua, nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnés par une autre entreprise elle aussi leader de son secteur de produits et de technologies. Cela prouve une nouvelle fois que notre logiciel et nos services offrent la meilleure solution au monde pour la gestion de la propriété intellectuelle ».

À propos d’Anaqua
Anaqua aide les entreprises et les cabinets juridiques à faire de la propriété intellectuelle un avantage concurrentiel. Sa plateforme logicielle associe des outils de pointe pour l’analyse des mégadonnées ainsi que des flux de travail et services basés sur les meilleures pratiques au sein d’un environnement intelligent et efficace unique, qui aide les cabinets spécialisés dans la propriété intellectuelle à être plus efficaces et à prendre de meilleures décisions plus rapidement. Parmi les grandes marques les plus connues et les produits les plus innovants, nombreux sont ceux qui ont été conceptualisés, évalués, protégés et monétisés par l’intermédiaire de la plateforme ANAQUA. Fondée en 2004 par des leaders de la PI issus des sociétés Coca Cola Company, Ford Motor Company et British American Tobacco, Anaqua est une société privée dont le siège se situe à Boston, aux États-Unis, et qui compte des bureaux en Europe et en Asie. Pour de plus amples informations, consultez le site https://www.anaqua.com.

Contacts

Anaqua
Tony Catinella, +1 617-375-2626
Responsable relations publiques
acatinella@Anaqua.com

Contacts

Anaqua
Tony Catinella, +1 617-375-2626
Responsable relations publiques
acatinella@Anaqua.com