Gartner positionne Guidewire InsuranceSuite  en tant que Leader dans le Magic Quadrant relatif aux plateformes clés d'assurance multirisques pour l'Amérique du Nord

La société Guidewire a été reconnue pour sa capacité d’exécution et l’exhaustivité de sa vision

FOSTER CITY, Californie--()--Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE), prestataire de produits logiciels destinés aux assureurs multirisques, a annoncé aujourd’hui que sa solution Guidewire InsuranceSuite™ avait été désignée en tant que Leader dans le « Magic Quadrant relatif aux plateformes clés d'assurance multirisques pour l'Amérique du Nord1 » de Gartner, Inc. InsuranceSuite se compose de systèmes clés essentiels qui soutiennent le cycle de vie des assurances multirisques, notamment en matière de souscription, de police, de facturation et de gestion des réclamations. La solution a été positionnée au point culminant de l’axe de capacité d’exécution, et au plus loin sur l’axe de l’exhaustivité de la vision dans le rapport.

Ce rapport évalue 15 solutions de fournisseurs du marché des plateformes clés d'assurance multirisques ayant satisfait aux critères d'inclusion. Optimisée pour les clients à la recherche d'une suite logicielle tout-en-un basée dans le cloud, Guidewire InsuranceNow™ a été reconnue en tant que Challenger dans ce rapport. Le rapport peut être consulté ici.

« La portée de cette recherche s'est étendue au-delà des modules de gestion des polices pour s'intéresser aux plateformes clés, dans la mesure où Gartner a observé une évolution importante dans les préférences des acheteurs, qui se dirigent vers des prestataires offrant des capacités plus étendues, incluant l'expérience client, la gestion des partenaires, et les capacités de gestion des données », écrit Jeff Haner, directeur de recherche en assurance chez Gartner, et auteur du rapport.

« L'équipe de Guidewire est honorée de constater qu'InsuranceSuite a été désignée en tant que Leader dans le Magic Quadrant relatif aux plateformes clés d'assurance multirisques pour l'Amérique du Nord de Gartner », a déclaré Brian Vannoni, vice-président et propriétaire de l’entreprise, responsable des opérations clés chez Guidewire Software. « Nous nous engageons à fournir la technologie dont nos clients ont besoin pour s'adapter et réussir dans le secteur à évolution rapide de l'assurance multirisques. Nous estimons que ce rapport reflète notre investissement croissant dans notre logiciel, ainsi que la réussite des clients de Guidewire - que nous remercions pour leur soutien continu. »

La position de Guidewire dans le quadrant des Leaders fait suite à deux années consécutives en tant que Leader dans le « Magic Quadrant relatif aux modules de gestion des polices d'assurance multirisques pour l'Amérique du Nord2 » de Gartner, Inc. La société a également été positionnée en tant que Leader dans le « Magic Quadrant relatif aux modules de gestion des réclamations d'assurance multirisques,3 » pendant trois années consécutives.

À propos du Magic Quadrant

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

1 Gartner, Magic Quadrant for P&C Core Platforms, North America (Magic Quadrant relatif aux plateformes clés d'assurance multirisques pour l'Amérique du Nord de Gartner), Jeff Haner, 28 septembre 2017

2 Gartner, Magic Quadrant for Property and Casualty Insurance Policy Management Modules, North America (Magic Quadrant relatif aux modules de gestion des polices d'assurance multirisques pour l'Amérique du Nord de Gartner), Jeff Haner, 25 janvier 2016

3 Gartner, Magic Quadrant for Property and Casualty Insurance Claims Management Modules (Magic Quadrant relatif aux modules de gestion des réclamations d'assurance multirisques de Gartner), Jeff Haner, 21 juillet 2016

À propos de Guidewire Software

Guidewire propose les logiciels dont les assureurs multirisques ont besoin pour s’adapter et réussir dans une période de changement rapide pour l’industrie. Nous combinons trois éléments (traitement de base, données et analyse, et engagement numérique) en une plateforme technologique qui améliore la capacité des assureurs à motiver et habiliter leurs clients et employés. Plus de 300 assureurs multirisques du monde entier se sont tournés vers Guidewire. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.guidewire.com. Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

NOTE : Guidewire, Guidewire Software, Guidewire ClaimCenter, Guidewire PolicyCenter et Guidewire BillingCenter sont des marques déposées de Guidewire Software, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Guidewire Software, Inc.
Diana Stott, +1 650-356-4941
Directrice des communications
dstott@guidewire.com

Contacts

Guidewire Software, Inc.
Diana Stott, +1 650-356-4941
Directrice des communications
dstott@guidewire.com